Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOT HOUSE ► En attente
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ELIOT HOUSE ► En attente

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TRUE COLOR TRUE COLOR (8) BE BACK IN BLUE ** hanwii hanwii  Bizutez moi de nouveau que Presley regagne les Eliot (aaa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH MON DIEU MAIS QUI ES-TU TOI ? ELIOT HOUSE ► En attente 321341868 LE COMEBACK DE LA BELLE PRESLEY hanwii j'ai pas eu le temps de lire ta fiche hier mais je vais la lire aujourd'hui hanwii EN TOUT CAS CA FAIT DU BIEN DE TE REVOIR EN BLEU ELIOT HOUSE ► En attente 1365124802 avoues on t'avais manqué ELIOT HOUSE ► En attente 152426858
Alors tu vas avoir la meilleure des marraine, l'unique, la plus belle, la plus intelligente SKYLAR, qui a tout appris d'une déesse MOI :sifle: ELIOT HOUSE ► En attente 1365124802 ELIOT HOUSE ► En attente 2511619667

Bizutage

Félicitations!

Eliot House

Bonjour bonjour bizut ! Je t'ajoute ta couleur ! J'ai MP l'Eliot qui se chargera de ton cas ELIOT HOUSE ► En attente 3406960028 Tu auras de ses nouvelles bientôt par MP, il te faudra le retrouver par ici ! N'hésites pas à visiter le flood privé de ta maison ici, pour voir toutes les informations données par ton président et vice président, à participer et aller leur parler ils ne demandent que ça ELIOT HOUSE ► En attente 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KAWABUNGA ... merci ma anya (banana *PAS TAPER PAS TAPER*) oui, vous m'avez (pas) manqué <3333333 je suis très heureuse et aussi heureuse d'avoir Sky, parce que tout ce qui me fait d'échapper me rend heureuse o: <3 mdrrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Presley m'a demandé de venir poster pour que je confirme que nous avons un lien ELIOT HOUSE ► En attente 3997999705

Alors moi Snow Romanov j'affirme que Presley Ravenswood et moi-même avons un lien ELIOT HOUSE ► En attente 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens moi aussi vous annoncer que j'ai un lien avec la Presley, c'est ma couz' !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai un lien avec Presley aussi ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas