Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAIDAN J. FORSYTHE ► matt smith - Page 8

AIDAN J. FORSYTHE ► matt smith

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous. AIDAN J. FORSYTHE ► matt smith - Page 8 1508216586
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
AIDAN J. FORSYTHE ► matt smith - Page 8 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : AIDAN J. FORSYTHE ► matt smith - Page 8 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
avant de te valider, tu pourrais me dire si tu veux participer ou pas au Summer Camp s'il te plait ? AIDAN J. FORSYTHE ► matt smith - Page 8 3850463188
(tu as l'ancienne fiche donc forcément, ça aide pas AIDAN J. FORSYTHE ► matt smith - Page 8 1881463262)
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pardon, j'étais à mon weekend à Londres...
pourquoi pas, si on veut bien de moi, je veux bien de "on" :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comicconlondonjetehaisprofondemment AIDAN J. FORSYTHE ► matt smith - Page 8 1001568715 (dit-elle alors qu'elle revient de ses quatre jours de travail à CC Paris)

Je vais éviter le flood avant qu'on me tape sur les doigts, re-bienvenu parmi nous chevelure de rêve !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nan mais t'as eu Gatiss, moi j'ai eu tous les autres *BWAHAHAHAHA*

Amandaaaaa Tapping. Eeeeve Myles. Mes chéries, toutes catégories (jusqu'à ce que je rencontre JLC xD)
non mais sérieusement, explosé ma credit card XD rien de tel qu'être Gold, pour la peine (oh et Lena Headey est juste trop.... trop quoi , Jason Momoa est IMMENSE et Catrin Stewart est la plus cutie des cute que j'aie pu rencontrer... Dan Starkey est aussi Strax que Strax... Un plaisir :P(ne parlons même pas de Baker & McCoy qui se chamaillaient bon enfants XD)

Brefouille *se chut*

edit: FYI, je suis absente dès la fin de la semaine.... L.A. & San Diego Comic Con :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Ta pluuuuume :TT: T'écris juste trop bien. Sincèrement ;_; J'suis tombée amoureuse de la soeur d'Aidan tellement tu l'as décrite de manière poétique AIDAN J. FORSYTHE ► matt smith - Page 8 1365124802 J'aime, j'aime, j'aime dans tous les cas ! T'arrives à faire ressentir des émotions à travers les mots et c'pas donné à tout le monde ce don.. :TT: <3

Bienvenue sur Harvard AIDAN J. FORSYTHE ► matt smith - Page 8 2511619667

Bravo ! Tu intégreras donc les LOWELLS après t'être fait bizuter mais attention, les bizutages sont fermés pour l'été, il faudra donc t'y coller en Septembre !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
LES EQUIPES DU SUMMER CAMP
LES QGs DES EQUIPES
CHOISIR UNE CHAMBRE AU SC
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité