Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAIDAN J. FORSYTHE ► matt smith - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

AIDAN J. FORSYTHE ► matt smith

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:yell3: hanwii :yell3: hanwii :yell3: hanwii :yell3: hanwii :yell3: hanwii
Merci à cette bonne vieille Charlie d'avoir animé ma boite MP pour m'annoncer que MATT FUCKING SMITH était enfin parmi nous ! AIDAN J. FORSYTHE ► matt smith - Page 3 3850463188 (je t'aime Charlie, here's a cookie for you)

En tout cas, bienvenu dans la fabuleux monde d'Harvard et ne laisse pas Charlie te donner un surnom ridicule, elle aime beaucoup ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup, Boucle d'Or :salute:

*aime bien avoir des fans... enfin, les fans de Matt, mais mes mien(ne)s par extension :lol2: *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai fait que mon devoir, Boucle d'Or ! :ahoy:
(Merci pour le cookiiiie ! AIDAN J. FORSYTHE ► matt smith - Page 3 3850463188 AIDAN J. FORSYTHE ► matt smith - Page 3 73120010 )

Titi-Boucle d'Or-Barilla-Lazarurusse-Lustucru a écrit:ne laisse pas Charlie te donner un surnom ridicule, elle aime beaucoup ça !
Je ne vois pas de quoi tu parles. :sifle:
T'AS VU J'AI RETROUVÉÉÉÉ. C'était Lustucruuuuuuuu le surnom manquant. -Oui, pleure, maintenant je vais rentabiliser ce surnom. L'ère Lustucru n'est qu'à son commencement.

D'ailleurs, je n'avais pas prévu de trouver un surnom à Aidan le Magnifique Messie (autre que ça du moins), mais maintenant que tu en as parlé Titi (donc, vois, Aidan : c'est de sa fauuuuute sans Terence tu n'aurais pas de surnom AIDAN J. FORSYTHE ► matt smith - Page 3 2474380249 ), mon cerveau chauffe. AIDAN J. FORSYTHE ► matt smith - Page 3 3997999705 AIDAN J. FORSYTHE ► matt smith - Page 3 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH AIDAN J. FORSYTHE ► matt smith - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlie:

non mais "le Magnifique" me va très bien, tu sais
commence à réfléchir au type de lien que tu aimerais, basé uniquement sur l'avatar, on développera ça une fois que tu sauras le caractère, histoire etc.

Merci, Aspen :dance:

@Terrence: c'est mal si je suis curieuse de savoir à quel point justement elle a fait swinguer ta boîte MP ? 👁

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je finis mon devoir (si je le finis AIDAN J. FORSYTHE ► matt smith - Page 3 1881463262 ) et je passe en mode réflexion de lien ! (a)

Et, d'abord, j'ai été très soft en envoyant mon MP. AIDAN J. FORSYTHE ► matt smith - Page 3 3363626789 Du moins, y'a eu pire je pense. AIDAN J. FORSYTHE ► matt smith - Page 3 1881463262 (J'avais déjà beaucoup donné dans mon message de bienvenue tu vois. AIDAN J. FORSYTHE ► matt smith - Page 3 2157042859 )

( 👁 Atraxiii. hanwii )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais justement, je suis curieuse, j'ai envie de savoiiiir... Toi, pas soft, quel plaisir que de découvrir ce que ça signifie :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrive en retard comme toujours c'est MOI !

MATT SMITH ... *meurs devant la pandorika... *
OH F*CK

Bon *tousse*
BIENVENUE *w* Having Fun le truc standard... Mais vu que tu portes un noeud pap je vois pas pourquoi je ne ferai pas dans le standard ! hanwii !
I'M THE CENTURION !!!! AIDAN J. FORSYTHE ► matt smith - Page 3 1688815589
Grande a charlie que j'ai eu le MP ( MON AIMEE MON AMOUUUUR AIDAN J. FORSYTHE ► matt smith - Page 3 1001568715)
BREF JE VEUX UN LIEN !!! DE FOU !
Et pique pas ma coquine ! :raaah: Sinon je mord!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aurais dû mettre "look at me, I'm a target" dans la description de cette fiche, vu les envois de Whovians xDDD

Je vous aime, merci pour la bienvenue ! :onfire:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey tu crois quoi hein!
Notre Dernier Doctor Faut bien qu'on le Bizute un peu AIDAN J. FORSYTHE ► matt smith - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)