Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAIDAN J. FORSYTHE ► matt smith - Page 7
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

AIDAN J. FORSYTHE ► matt smith

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey c'est MA Violet èOé !
Donc pas touche ! Sinon je te fait bouffer tes couches MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuue parmi nous. AIDAN J. FORSYTHE ► matt smith - Page 7 3850463188
Bon courage pour ta fiche. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhh, mais ça se dispute pour moi ici ! AIDAN J. FORSYTHE ► matt smith - Page 7 3997999705 Courage pour le travail Aidaaaan !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuur,
ton délai se termine demain, as-tu besoin d'un peu plus de temps ? AIDAN J. FORSYTHE ► matt smith - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désolée, c'est le foutoir intégral au boulot et j'suis menacée d'être ejectée de chez moi, sans compter les tracas familiaux..... Je suis au bord du pétage de plomb ^^'
*file écrire*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Courage a toi Aiden AIDAN J. FORSYTHE ► matt smith - Page 7 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
...............MAAAAAAAAAAATTTTTTTTTT :jawdrop: AIDAN J. FORSYTHE ► matt smith - Page 7 1001568715 AIDAN J. FORSYTHE ► matt smith - Page 7 2511619667 AIDAN J. FORSYTHE ► matt smith - Page 7 2032734886 :judanna: :judanna: :love4: AIDAN J. FORSYTHE ► matt smith - Page 7 208576344 👸 JE T'AIME ÉPOUSE MOI HIIIIIIII (pardon)

Bienvenue à toi (même si je viens d'arriver aussi) ! Bon courage pour le reste de ta fiche, ce que tu as déjà écrit me plaît énormément et j'adore ton style d'écriture ! J'espère qu'on pourra avoir un lien ! (et de ce que j'en ai vu, je sais déjà ce qu'Abi pensera/ressentira pour Aidan.) J'espère que tes problèmes personnels et professionnels vont s'arranger !

PS : je voulais prendre Alex Kingston mais pour une histoire d'âge ça n'a pas été possible, mais je reste Whovian à la vie à la mort (oui, cette expression est interdite depuis 2003, mais tant pis)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te laisse un délai jusqu'à vendredi le 5 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuue à toi :) J'sais pas si je te l'ai déjà souhaité, mais bon... une fois c'est bien, mais deux c'est mieux ! Good luck :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voilà pour moi.

Merci et encore navrée du retard...
A titre d'informations, je ne serais pas chez moi dès demain matin. London Comic Con, baby ! :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)