Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAIDAN J. FORSYTHE ► matt smith - Page 6
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

AIDAN J. FORSYTHE ► matt smith

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toiiiii AIDAN J. FORSYTHE ► matt smith - Page 6 3850463188 Bienvenue à toi, amuse toi bien ici ! Et bon courage pour ta fiche AIDAN J. FORSYTHE ► matt smith - Page 6 1508216586

(Mais enfin bref, oublie pas que... les Dunster ce sont les meilleurs, ein AIDAN J. FORSYTHE ► matt smith - Page 6 3850463188 Les plus intelligents, les plus beaux, les plus...tout quoi! D'ailleurs, je vais t'apprendre un truc : la beauté c'est pas entre les jambes, c'est dans la tête AIDAN J. FORSYTHE ► matt smith - Page 6 3997999705 Donc voilà, tu es fait pour être Dunster, ça se voit, ça se sent ! Rejoins nouuuus ♥️)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE sur ilh! Bonne chance pour ta fiche de présentation..
J'espère que tu t'amuseras ici. AIDAN J. FORSYTHE ► matt smith - Page 6 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi les fifouuuu :D et bonne chance pour ta fiche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour !
Ton délai finit demain, tu veux plus de temps ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien jusque demain, mercredi grand max ? Loooourde semaines au boulot ;___;

Merci
et merci V. parce qu'effectivement, j'avais pas vu XD

*file bosser now* ><
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci 
je vais dodoter (travail de nuit) puis je devrais normalement finir ça ce soir....

gros beysows à tout le monde et double léchouille pour Charlie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay AIDAN J. FORSYTHE ► matt smith - Page 6 3850463188 Si t'as besoin de plus de temps, fais-moi signe !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le boulot me prends le chou. J'aimerais voir pour dire de terminer ce weekend (j'ai encore une nuit de boulot, mais en général, le vendredi je frôle le coma tellement je rattrape le sommeil mal eu pendant la semaine XD *moyenne de 16 à 18h de sommeil, le vendredi --' )

Désolée de tout ça, c'est chargé pour l'instant et on a des gens soit en vacances, soit malades alors pour une petite équipe c'est heures supp' à gogo :(

V. , profite de Rory tant que tu le peux encore, ma fille :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
16 à 18h O_O MDRR
Y a pas d'soucis t'inquiète ö Par contre ce week-end le forum est en maintenance. J'te laisse jusqu'au 28 on va dire, et si t'as pas pu finir avant tu demandes hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)