Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAIDAN J. FORSYTHE ► matt smith
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

AIDAN J. FORSYTHE ► matt smith

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aidan Jon Forsythe

C'est le 24 février à Oxford, que les membres de la famille Forsythe m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Aidan.  Je suis célibataire et fort heureusement, et si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'astronomie depuis 4 ans, même si je suis un passionné de photographie. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Quincy.
doux
solitaire
irascible
passionné
déluré
APRÈS LA BOMBE