Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAIDAN J. FORSYTHE ► matt smith - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

AIDAN J. FORSYTHE ► matt smith

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais comment ça, c'est quoi ces insinuations ? AIDAN J. FORSYTHE ► matt smith - Page 4 152426858 Je peux être très calme. Je SUIS calme. Je suis même plus calme que Terence et Rory (réunis) j'suis sûre ! AIDAN J. FORSYTHE ► matt smith - Page 4 3363626789 (#oupas)

Et Rory... Si tu meurs devant la Pandorica... Je viendrai te chercher et te faire revivre juste pour pouvoir te retuer de m'avoir abandonnée, OH ! :fork:

Et sinon tu m'as tuée avec "et pique pas ma coquine". Tu voulais mettre copine ou non ? xD AIDAN J. FORSYTHE ► matt smith - Page 4 2157042859

C'est vrai ça tu le mordrais ? :loukas:

Fallait bien que j'amène la troupe hein ! (a) Pour pas me sentir seule de fangirler tu vois. AIDAN J. FORSYTHE ► matt smith - Page 4 2157042859 Et puis, je me devais de vous réunir...
AIDAN J. FORSYTHE ► matt smith - Page 4 2474380249

And you're a very hot target. AIDAN J. FORSYTHE ► matt smith - Page 4 73120010

Voilà, Rory a tout dit, faut qu'on te bizute ! :rvmp:

Bon, je vais peut-être cesser le flood dans ta fiche. AIDAN J. FORSYTHE ► matt smith - Page 4 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça manque toujours terriblement de Jenna-Louise; le gang n'est pas complet sans elle... Et Catherine... et Billie... et Freema... ET DAVID !!

(bwah, le flood sur ma fiche risque d'être le seul que je ferais... Ou alors peut-être chez les Lowell, si j'y finis :dance: )

@Rory: ton avatar me fait penser à McFly, McFly me fait penser à Dougie Poynter et par extension, à David et John......
Spoiler:

Doctor Who est partout !! xD AIDAN J. FORSYTHE ► matt smith - Page 4 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous AIDAN J. FORSYTHE ► matt smith - Page 4 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun AIDAN J. FORSYTHE ► matt smith - Page 4 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah on a un Dougie sur le fofo c'est l'homme de la Felindra juste au dessus et un des meilleurs pote de Rory
Normalement il y a une Jenna Louise sur le fo =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Rory McGillian a écrit:
Normalement il y a une Jenna Louise sur le fo =D

Je sais, si elle n'avait pas été prise, je m'en serais occupée... Jenna-Louise est ma révélation, j'en suis :excited: .

Mais bon, Charlie l'a dit, on fera le gang DW XD

Merci Nevada <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mort, mais du coup j'hesite pour mon TC, parce que du coup vu le nouveau de Freema dans The Carries Diairies j'aurais bien kiffer faire une prof de stylisme un peu déluré ancienne princesse d'un royaume Africain une Beauté Negre quoi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ou alors peut-être chez les Lowell, si j'y finis "
Tu doiiis être un violet, c'est écrit dans ton destiiiin. AIDAN J. FORSYTHE ► matt smith - Page 4 3850463188 (Bon, j'avoue, le bleu tardis se rapprocherait des Eliot du coup donc niveau destin je dis des bêtises. xD)

... Barrowman. AIDAN J. FORSYTHE ► matt smith - Page 4 4205929361 Le jour où un Barrowman débarque sur le forum je... Je sais pas. Je meurs. Autant de fois que Captaine Jack. Ou alors je l'épouse façon River Song pour en profiter au lieu de mourir. AIDAN J. FORSYTHE ► matt smith - Page 4 1616978029
(Han, Catherine... Hey, Catherine en tante de Charlie, ce serait troop bien. AIDAN J. FORSYTHE ► matt smith - Page 4 321341868 *oui je sors*)

Woh, c'est une super idée Centurion ! AIDAN J. FORSYTHE ► matt smith - Page 4 3850463188

J'ai hâte de lire ta fiche Aidan. (D'ailleurs. J'crois que je vais te surnommer... Ninnin. :rvmp: ... Terence avait prévenu hein. AIDAN J. FORSYTHE ► matt smith - Page 4 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon allez, on se rassemble tous et on va au weekend célébration DW 50th en novembre... Quelques groupies de plus ou de moins, hein ?

J'ai encore quelques idées à préciser et une fois que c'est fait j'écrirais le tout d'une traite :P

Et promis, s'il n'est pas repris d'ici le temps où j'aurais le temps / les capacités / le droit de faire un DC, je prendrais David :P Rencontré le gaillard 4x, ce n'est pas pour le snober indéfiniment :P

*on va l'avoir, notre clan DW xD*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AH NAH DAVID TENNANT EST A TITI
MON TONTON C'EST DAVID TENNANT ! PAS TOUCHE XD

Moi j'y vais au 50th Birthday normalement j'y vais avec Titi et on vas Kidnapper Charlie xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu as des nouvelles quant à la date où ils mettront les tickets en vente... C'est pas que je suis impatiente, mais.....

on causera par mp, faudra qu'on s'y retrouve XD

là, je me fous encore des claques de n'avoir pas pu aller à la Collectormania, il y avait Jenna-Louise >< *se tue*

*ferait bien d'arrêter de flooder, même si le flood c'est le bieeeen*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)