Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDamaris ► " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 10
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Damaris ► " Parceque la perfection porte mon nom "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouiii une soeur de coeur !! Ma meilleure amie d'enfance Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 10 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voila hanwii Elles seraient vraiment très très proche, bon peut être un peu moins depuis qu'elles sont à Harvard, mais toujours super proche Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 10 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ou même elle peuvent être toujours aussi proche même Harvard Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 10 1616978029 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui aussi si tu veux Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vouii Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ben c'est parfait alors, par contre oui est-ce que Damaris serait au courant que Veronika est masochiste ? ( bien sur c'est causé au viole qu'elle a vécu hein Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 10 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je pense que oui vu qu'elle sont amies depuis toujours, du coup Damaris elle serait pas toujours d'accord avec Vero' elle essayerait de l'aider au maximum de lui parler afin qu'elle arrête ses bêtises ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord et bien ça me va Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 10 3850463188 Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 10 1365124802
je vais t'ajouter alors Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 10 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait moi aussiii ! Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damaris E. Lipovetsky a écrit:Maxxie : Oui sa me va très bien ! Dam' est une snobinarde, orgeuilleuse et prétentieuse, elle n'aime pas se mélanger et est assez réservé ! 

On peux dire que Damaris et Maxxie ne peuvent pas se voir en peinture, il la trouve trop snob, trop bourgeoise à son goût.. Inversement, Damaris ne peux pas se le voir, le trouvant trop mal poli, irrespectueux, elle n'aime pas ce genre de mec en gros.
Tu veux rajouter de l'ambiguité à notre lien? :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)