Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDamaris ► " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 9
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Damaris ► " Parceque la perfection porte mon nom "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall; Oui assez un connard quand même mais sa me va Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 9 152426858
Tyler; Vouiii hanwii Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben déjà entre Russe ben c'est obligé y'a du positif Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais voir avec Aleks pour notre lien à lui et moi.. Parce que bon, là, c'est gratuit (puisque finalement, c'est pas lui qui essaie d'se faire ma soeur XD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je répond sous mon DC !
Véronika je suis 'accord avec toi Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 9 3850463188
Par contre Marshall je vais supprimer mes liens avec Aleks donc..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sinon peut être qu'elles auraient pu se connaitre par rapport à leurs parents ? Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah? Bon alors euum.. il aura prit les photos pour lui-même! XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Veronika vient de famille riche ? Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 9 1616978029
Marshall ahah du coups ils seraient sex friend ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, son père possède même la cinquième plus grosse fortune du monde Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait le père à Dama est ministre et sa mère ex mannequin si sa peut t'aider Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 9 1616978029 Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui donc c'est obligé que le père de Vero soit ami avec celui de Damaris, elles pourraient même être de très bonnes amies et elles pourraient se connaitre depuis toujours toutes les deux Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 9 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)