Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDamaris ► " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 8
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Damaris ► " Parceque la perfection porte mon nom "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je t'avoue que je n'ai pas d'idée, mais je suis sur qu'à deux on peut trouver, tu as besoin de quelque chose ou alors une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai besoin d'un peu tout Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 8 1616978029
Parle moi de Tyler !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors:
Né à Cambridge + Etudie le sport en troisième année + Coatch sportif+ Membre des winthrop + Amoureux depuis toujours d'Elia d'ailleurs ils se sont retrouvés il y a peu et sont de nouveau en couple + Meilleur ami de Wendy + Issu d'une famille aîsée + Devait être papa il y a trois ans mais Elia a perdu le bébé + Tyler a sombré dans une passe dont il n'est pas fière + A une demi soeur Willow qu'il ne connaît pas encore + A mis Caitlyn enceinte + A un grand frère qu'il n'a pas vu depuis des années. + est papa d'une petite fille Maria + il adore le sport + c'est quelqu'un de gentil toujours présent pour les autres mais aussi jaloux, tétu et impulsif quand on le cherche trop.

je sais pas si ça va t'aider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, il nous faut un lien Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 8 3850463188
j'aimerais beaucoup du positif, en plus on a plein de liens en communs Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je le demande officiellement Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 8 3997999705
Je peux? J'ai même une idée :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler; Je réfléchis et je t'envoie un MP
Veronika; En effet j'ai vu ça Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 8 1881463262 Tu voudrais du positif ou negatif ?
Marshall Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 8 2931463659 TU PEUX !! Dit moi tout :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azy en fait, j'ai vu que tu étais très proche d'Aleksei! Alors ce serait pour moi la vengeance parfaite que de coucher avec toi pour lui rendre la monnaie de sa pièce! Petit connard qui essaie d'se faire ma soeur tss! XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR bon je veux bien être le ruit de ta vengeance sur mon Aleks d'amour :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh comme c'est gentil! Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 8 3850463188
Bon alors, le plan est simple: Marshall aurait remarqué que vous étiez très proche tout les deux et aurait fait en sorte de se rapprocher de toi (disons, pendant une soirée quelconque) il te met dans son lit et, (ouais, il est quelque peu un connard) aurait prit des photos pour les envoyer à Aleksei Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, j'attends ça dans ce cas hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé