Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDamaris ► " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 7
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Damaris ► " Parceque la perfection porte mon nom "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charmant jeune homme Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 7 152426858
Il vous faudrait quelques chose ? Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, un lien de fifou.. :hum: T'vois le genre? **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui peut-être que Damaris pense que Winnie a choisit d'élevé cet enfant seule, alors que ce n'est pas le cas, du moins c'était pas prévu qu'elle soit seule à la base. Damaris pourrait donc ne pas comprendre que quelqu'un veuille faire ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxxie; Yeaaah Baby !! Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 7 3850463188 Il faudrait trouver quel lien maintenant !
Winnie; Humm.. Oui ou bien elle lui ferait des remarques plutôt du genre " Ton gars n'a pas assumer d'avoir eu un mioche avec toi donc il s'est barré" Elle remettrait tout sur le dos de Winnie qu'elle jugerait pas "assez" bien à son goût Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah, okay pas de problème on peut partir sur ça :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A savoir que Maxxie est Biélorusse, il parle donc le russe couramment tout comme Damaris.. Ils ont déjà un point commun Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 7 152426858 peut-être le seul d'ailleurs... Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 7 1881463262
Ils pourraient fraichement se connaître en dehors d'Harvard étant donné que Maxxie fait sa rentrée qu'en Septembre 2013.. Genre une rencontre en soirée ou autre (à définir).
Après Maxxie est du genre -je m'enfoutiste-, branleur, coureur de jupon, irresponsable, drogué.. Je me doute que Damaris aime ce genre de mec.. :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 7 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hola je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxxie : Oui sa me va très bien ! Dam' est une snobinarde, orgeuilleuse et prétentieuse, elle n'aime pas se mélanger et est assez réservé ! 

Véronika : Il te faut quelques chose bella ? Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 7 2511619667

Tyler : Avec plaisir ! Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 7 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)