Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDamaris ► " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 6
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Damaris ► " Parceque la perfection porte mon nom "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel lien tu nous vois?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parle moi un peu de Louka Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ce qu'il y a à savoir est dans ma fiche de lien ici
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors les parents de Louka ont une chaîne de restaurant, du coup ont pourraient dire qu'ils se sont rencontré un soir dans l'un des restaurant de sa famille lors d'un dîner où Dam' était accompagné de ces parents et s'ennuyé énormément, elle serait donc sortit prendre l'air laissant ces parents dans leur dîner d'affaire & là elle aurait rencontré Louka, depuis ils sont devenus de très bon amis avec un jeu de séduction qui s'installe sans plus car Dam' est assez réservé et elle n'a connue qu'un seul amour d'enfance dont il lui reste quelques séquelles ? Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, ça m'irait. On serait donc copain.
Louka aidait son père quelques fois avec le restaurant. Il cuisinait. Il aurait pu se chicaner avec son père à cause d'une reproche. Il serait sorti dehors pour décompresser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà exactement et Dam' serait sortit fumer une cigarette en cachette de son père Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va! Je t'ajoute dès maintenant!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajouterais lors d'une MAJ mais tu es dans mon profil Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux on peut partir sur du négatif.

Alors, Winnie est une personne ambitieuse, amusante, très exigeante envers elle même. Elle aime rencontrer de nouvelles personnes, elle est très sociable et aime aider les autres (d'où le fait qu'elle soit chez les oranges). Elle fait des études en journalisme, bien qu'elle les avait abandonnées un certain temps. Pendant ce laps de temps elle a eut une petite fille et le père l'a abandonné quand il l'a apprit. Du coup elle élève sa fille seule, mais elle ne manque pas de moyens financiers comme ses parents ont plutôt de l’argent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damaris aurait pu faire des remarques négative par rapport à sa fille qu'elle élève seule, la traitant d'incapable et la rabaissant à chaque fois car elle serait en partie un peu jalouse de Winnie et son bonheur d'être maman..? Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 6 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)