Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDamaris ► " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Damaris ► " Parceque la perfection porte mon nom "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE SUIS LA :loukas: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhh Snow je t'attendais Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors qu'est ce que tu me proposes ma belle ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh parle moi un peu de Snow Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 5 1616978029
Tu voudrais du positif ou négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens ça vient tout droit de ma fiche, la flemme de résumer XD
Est la soeur de Sky & de Alexei ★ Est russe ★ Aime les bonbons ★ Aime faire la fête ★ Est manipulatrice pour obtenir ce qu'elle désire, et le plus souvent son entreprise réussit ★ A le coeur sur la main ★ Toujours à l'écoute ★ Fait des études de stylisme ★Va récupérer la boite de sa mère ★ Est très intelligente ★ Assidue dans ses études ★ A gueule d'ange ★ Est généreuse ★ Attachante ★ Maligne ★ Jalouse ★ Possessive ★ Possède un fort caractère ★ Fume des Malboro Light ★ Peut être une vraie garce quand on la cherche mais ça peu de personnes le savent ★ Sensible ★ Impulsive ★ Aime lire ★ Adore sa soeur et son frère ★

Euh du positif ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je n'ai pas d'idée et j'ai besoin aussi bien de positif que de négatif. Tu recherches quelque chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Snow c'est bon pour du positif hanwii Alors Dam' à une ennemie; Alicia une Quincy elle pourrait se rapprocher de Snow et la liguer elle aussi contre Alicia, à partir de là elles se rapprocheraient toutes les deux et deviendrait de bonne amies, de plus le stylisme est leur point en commun vu qu'Apple initie Dam' au mannequinat tout comme sa mère qui travaillé autrefois pour les parents d'Apple, du coup Snow pourrait même lui fournir des vêtements pour ces séances photos ou partager des virées shopping avec elle ? hanwii

Winnie, un lien négatif me paraît bien vu que j'en est pas beaucoup ! Pourrais-tu me dire quelques points essentiel sur ton personnage ? Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça peut le faire, seulement il faut qu'il y ai une bonne raison pour qu'elle soit contre elle car Snow n'est pas du genre à en vouloir vraiment à part si on lui fait la pire des crasses. Mais bonnes amies ça me plait surtout le point sur le stylisme et les photos hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que tu me bizutes, je veux un lien :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas