Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDamaris ► " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Damaris ► " Parceque la perfection porte mon nom "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grave une sacré côte. :luv2:
Une sainte nitouche? Personne hypocrite qui prend des airs innoncents et prudes , ça c'est la définition que je viens de trouver sur internet et Ali est loin d'être tout ça. Et surtout pas hypocrite et encore moins prudes. Je ne pense pas que ce soit le bon terme à utiliser donc. Si tu pense ça en lisant ma description il faudra certainement que je la change Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 3 1616978029
Après oui bien sûre Dam' pourrai lui mener la vie dure mais Ali ne se laissera pas marcher sur les pieds. Après peu être que Dam' est homophobe? Et du coup Ali serai son souffre douleur à se sujet là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR en effet j'ai mal choisis mon terme Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 3 1616978029 une petite sainte dans ce cas là !
Homophobe pourrait être un bon argument de détester Ali', Damaris ferait tout pour la mettre mal à l'aise sur sa sexualité, l'affichant devant tout le monde ainsi de suite ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle assume carrément qu'elle est bi, donc l'afficher ne la dérangera pas. Mais par exemple si Dam' avait bousculé une pauvre petite homo qui arrive pas à s’assumer ali aurai pus venir à son secoure et s'en prendre à Dam' genre elle lui met une bonne giffle et l'affiche dans les couloirs de la fac ou sur le campus. Et depuis Damaris arrête pas de provoquer Alicia pour se venger de cette histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La giffle, Damaris ne se laissera pas faire vu son caractère foudroyant mais l'histoire de la petite homo bousculer me plait assez, d'où Ali se mêlerait de cette altercation, c'est à partir de ce moment que Damaris met Alicia dans sa ligne de mir Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AH oui bah je me doute qu'elle se laissera pas faire si bien qu'il aura fallu que ce soit des mecs qui les séparent. Et depuis elles ne peuvent pas se voir en peinture. Moi je trouve que c'est pas mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve sa pas mal aussi !! hanwii
On garde sa du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui moi je suis pour hanwii nous sommes heureuse que nos perso se déteste Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 3 1616978029 je kiff.
Euh je serai bien tenté par un rp rencontre. Mais le truc c'est que vus que y a bientot la MAJ pour le Summer camp je sais pas si on aura le temps de le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On aime bien la haine qui unit nos perso' voyons Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 3 3850463188
Moi aussi je veux un RP hanwii !! Mmh quand a lieu cette MAJ ? Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
au alentour du 22 juin apparemment. Je croyais que c'était le 17. Bah en faite je crois qu'on peu le commencer...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, on aura largement le temps je pense.. Suffit d'être motivé Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 3 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)