Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDamaris ► " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Damaris ► " Parceque la perfection porte mon nom "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh moi je suis motivé t’inquiète. JE suis toujours motivé. A toi de voir si tu l'ai suffisamment.
Par contre je pense que ce serai un meilleure idée que ce soit toi qui commence le sujet plus tot que moi. Vus que c'est toi qui bouscule la pauvre fille dans les couloirs. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je suis TOUJOURS motivé ! Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 4 152426858
Oui, sa ne me dérange pas et c'est plus cohérent que ce soit moi qui le commence en effet Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attend ton MP alors.=)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiii ? Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWIIIII avec la belle Sandra Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 4 4205929361
Une idée ? une envie ? Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, j'veux un lien positif moi. Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blueeeeee, ma femme ! Bien sûr qu'on aura un lien positif, une idée ? Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 4 152426858

Winnie l'oursonDamaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 4 3997999705 Alors une idée ? Positif ou négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as quoi de libre? Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors... Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 4 1616978029 Je veux un lien qui sort de l'ordinaire enfaite !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)