Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDamaris ► " Parceque la perfection porte mon nom "
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Damaris ► " Parceque la perfection porte mon nom "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Damaris Elena Lipovetsky

Life is a series of natural and spontaneous changes. Don't resist them - that only creates sorrow. Let reality be reality. Let things flow naturally forward in whatever way they like. How far you go in life depends on your being tender with the young, compassionate with the aged, sympathetic with the striving and tolerant of the weak and strong. Because someday in your life you will have been all of these. Life is really simple, but we insist on making it complicated.
Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★
Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★
FICHE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AFFICHAGE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH

J. D. Apple K.-McDougall
ft. Nina Dobrev

She is ..
22ans
Eliot
Confidente&Travaille ensemble.

Andy E.-McDougall
ft. Robbie Wadge

He is ..
22ans
Eliot
Amitié fusionel

Chris L. N. Svendsen
ft. Zac Efron
He is ..
23ans
Eliot
Marié à Vegas !

Alekseï Y-N Ivanovitch
ft. Tobias Sorensen

He is ..
23ans
Eliot
Amitié éternelle

A. Ulysse Feliciano
ft. Marlon Texeira

He is ..
23ans
Eliot
Cap ou pas cap ?

William E.K. Slader
ft. Alex Libby

He is ..
25ans
Eliot
Meilleur ami

PSEUDO
ft.Lindsay Ellingson
She is ..
23ans
Cabot
Meilleure Amie

C. Blue-Ivy Morgan
ft. Elsa Hosk

She is ..
21ans
Cabot
Cousine & Amie

Veronika S-V. Bolchakov
ft. Lucy Griffiths

She is...
21ans
Cabot
Amie d'enfance

lowercase;">Gabriel L. Blackwood
ft. Josh Utcherson

He is...
23ans
Mather
Ennemi

Nichloas Laflamme
ft. Anthony Gastelier

He is ..
24ans
Mather
Fausse identité

Matthéo J. Silver
ft. Marian Du Vaio

He is..
21ans
Mather
Ambiguë

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AFFICHAGE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À VOUUUS MES LOULOUS ! JE MORDS PAS Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " 152426858 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu me mors moi ? Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " 3997999705 :loukas:

SWEETYBABE Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je te mords avec amour toi ! :loukas:
MI AMOR Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " 1001568715 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mouhhahahaha Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " 3997999705

yeah Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " 1365124802

oublie pas notre lien Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment pourrais-je l'oublier ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas faux Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " 3997999705 je veux un rp pour la peine Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue mademoiselle ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé