Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDamaris ► " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 11
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Damaris ► " Parceque la perfection porte mon nom "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien oui on pourrait rajouter de l'ambiguité à notre lien vu que j'ai presque le même lien avec Gabriel Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peux changer si tu veux.. J'ignorais que tu avais un lien similaire Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 11 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Desolé :s ! Mais on peut trouver autre chose y'a pas de soucis.. En négatif, alors, heuu.. Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 11 1616978029
Dam' qui connaitrais la réputation de Maxxie, celle de dévierger ou coucher avec des meufs et ne plus leur donner de nouvelle, tout ce qu'elle détèste quoi, aurais pu vouloir se venger en commençant par être sa sexfriend, puis elle aurait l'idée d'essayer de le faire tomber amoureux ( après à toi de voir si elle y arrivera ou pas ) et de le faire soufrir comme il a pu faire soufrir les autres filles et à la fin soit Dam' sera prise à son propre jeu ou soit pas c'est un point à voir aussi .. ? Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est une bonne idée, le concept de la vengeance j'aime plutôt bien.. Après pour ce qui est de tomber amoureux, c'est un peu compliqué, Maxxie n'a pas de coeur (du moins pour le moment).. Il n'est jamais tombé amoureux, il trouve ça totalement inutile Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est exactement pareil pour Damaris elle n'a jamais connue l'amour non plus donc après sa sera à nous de faire évoluer le lien Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on peux faire évoluer le lien :p: Tu es libre pour un rp?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damaris E. Lipovetsky a écrit:Veronika vient de famille riche ? Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 11 1616978029
Marshall ahah du coups ils seraient sex friend ?

Yep! ♥️ Depuis cette soirée quoi (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxxie; oui je suis libre Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 11 3850463188
Marshall; Parfait Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 11 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le contexte.. Ca pourrait être bien si ils se retrouvaient enfermé par mégarde dans la même pièce :loukas: Ca t'irai? Ou tu as une autre idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa me va très bien Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 11 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)