Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDamaris ► " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 12

Damaris ► " Parceque la perfection porte mon nom "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien avec la belle Damaris ! Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 12 2511619667 Elle ressemble beaucoup à Elsa, elles ont des points communs, ça pourrait faire d'elles de très bonnes amies si ça te dit Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owuiiii Elsa jolie !! Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 12 3850463188 avec plaisir, tu aurais une idée de lien ? Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 12 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damaris a-t-elle déjà une confidente ? Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 12 3850463188 Parce que j'aurais bien voulu les deux filles s'échanger tout et n'importe quoi, ce qui ne va pas, les nouveautés dans leur vie, leurs conneries etc. Elles pourraient aussi sortir souvent ensemble et puisque les deux enchainent les conquêtes, elles pourraient plaisanter sur les garçons avec qui elles couchent, genre elles les noteraient et tout Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 12 3997999705 XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaaan je kiff l"idée mais Dam' à une confidente déjà, Apple mais elle peut en avoir une deuxieme Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c'est gentil ça Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 12 3850463188 Ouiiii j'aime trop aussi, ça leur va bien ce genre de lien je trouve héhé (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve aussi !! hanwii alors on fait sa, c'est parfait je te rajoute dès qu je fais ma MAJ ma belle Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait sweety Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 12 3338944726
(ps : je connaissais pas Kristina, mais je la trouve plus que sublime ! omg quoi Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 12 3850463188 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhh merci !! Je conaissais pas Skye non plus et elle est magnifique aussi Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 12 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, peu de gens la connaissent (dont moi, avant de la jouer Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 12 2157042859 ) Merciii hihi Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 12 2438915920
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bon ?! Bah de rien ! :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé