Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDamaris ► " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 13
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Damaris ► " Parceque la perfection porte mon nom "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui xD On me l'a proposé en fait puis je suis tombée sous le charme Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 13 3997999705
Ah et Elsa enverra sûrement un message à Damaris très prochainement Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 13 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahh daccord je vois, très bon choix en tout cas Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 13 3850463188
Envoie,envoie, je l'attend avec impatience :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooh merci Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 13 3850463188 :coeurboum:
Hihi je laisse un peu de suspense (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dam est impatiente :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:norris:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NIIIIINOUUUUSH Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 13 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as vu mon avatar !! hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii 

Je t'ai apporté une description de Nina :3

A été adoptée ★ Est née au Brésil ★ Est la fille adoptive d'un couple homosexuel ★ Gérant une grande chaine de restaurant, mondialement connu ★ Est très riche ★ Parle couramment espagnol ★ Était obèse plus jeune ★ Ne veux plus jamais redevenir comme elle était à 16 ans ★ A savoir Misérable ★ Fragile ★ Victime ★ N'ayant aucune confiance en elle ★ N'ayant qu'une pathétique vision d'elle même ★ A été traumatisée à 16 ans ★ Des gens de son lycée lui on renversé du sang de porc sur elle, durant une soirée Sadie Hawkins ★ A été obligée de consulter un psychologue pendant les mois qui ont suivit ★ Aujourd'hui, elle a arrêté ★ Ne peux cependant plus mettre les pieds dans ce genre de soirée ★ Et ne supporte pas la vue du sang ★ Après l'incident, elle a pris grand soin de son corps ★ A commencer la danse ★ Et fait beaucoup de sport ★ Est devenue végétarienne ★ A le vertige depuis qu'elle est tombée de sa balançoire quand elle était petite ★ Elle poste ses propres covers chant&guitare et chant&piano sur Youtube ainsi que ses chorégraphies ★ Livebloggue sa vie ★ Ne cache absolument rien car selon elle, cacher quelque chose c'est avouer une faiblesse, et Nina n'est pas faible ★ Ne sait donc pas garder les secrets ★ Est toute fois, en réalité, très instable ★ Ne sait donc pas garder les secrets ★ Est toute fois, en réalité, très instable ★ Sarcastique ★ ne sait cependant pas reconnaître quand les autres en fond ★ Vient de New York ★ Affiche toujours sa bonne humeur, sa joie ★ Tout va toujours bien avec elle ★ Ne se prend pas la tête ★ Ce masque lui permet de faire croire aux autres, et à elle même, qu'elle a le contrôle sur sa vie ★ Sur ses sentiments ★ Sur ses pensées ★ Alors que c'est tout le contraire ★ Ne sait pas prendre de décision ★ N'arrive pas à savoir e qu'elle veut ★ Indécise ★ S’apprête à rentrer en 4ème année ★ Étudie la danse et les langues ★ Fait partie des Cabot ★ Est techniquement célibataire ★ Mais entretient de multiple relations ★ Ne fume pas ★ Ne bois que très peu ★ Ne vit que pour citer son livre préférée : Looking For Alaska ★ S'est d'ailleurs tatouée la pâquerettes, à son 20ème anniversaire ★ Ne crois plus en Dieu depuis l'incident Sadie Hawkins ★ N'hésitera pas à fouiller dans vos affaires ★ Indépendante ★ Brillante ★ Décalée ★ Séductrice ★ Consciente de ses atouts ★ Mais pas arrogante ★ N'hésite pas à se servir de ces dit atouts ★ Populaire ★ Lunatique ★ Rêve de visiter le Brésil ★ Ne veux pas avoir affaire à sa mère biologique ★ Porte beaucoup d’intérêts aux comics ★ A la musique ★ Au cinéma ★ A la littérature ★ Aux séries TV ★ Ne croit pas aux coups de foudre mais crois à l’âme sœur ★ Adore noël ★ Est née le 01/01 ★ Par conséquent, le nouvel an est sa fête préférée ★ Organise toujours une fête immense pour fêter et le nouvel an et son anniversaire ★ Est bisexuelle ★ A perdue sa virginité pendant la période de flottement entre l'incident Sadie Hawkins et son rétablissent ★ C'était une période assez sombre pour elle ★ A fait toutes les bêtises pendant ce flottement ★ Ne veux pas s'en rappeler ★ Ne fait plus réellement confiance facilement ★ Parle rarement de l'ancienne elle ★ Et de sa vie d'avant ★ Elle fait très (trop ?) attention à son poids ★ Il n'est pas totalement exclus qu'elle soit légèrement Nymphomane

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina pourrait être la petite protégé de Dam ?! hanwii
Ouiiii j'ai vu ton vava Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 13 3850463188 Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 13 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dam a 19 ans et Nina 22 O__O
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR Dam' a 21ans et bientot 22ans j ai mis mon vrai âge je me suis trompé :mde:
Comme Nina est faible d'après ce que j'ai compris, Dam' pourrait être touché par elle et ferait tout pour l'aider au miux ? Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 13 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)