Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDamaris ► " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 16
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Damaris ► " Parceque la perfection porte mon nom "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien Eliot/Mather c'est des maisons ennemis donc je pense que ce sera un lien négatif ? Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 16 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord une idée de négatif?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parle moi un petit peu de Sven tient ! Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur ma fiche de liens y à un peu toute sa vie xD je suis sur le portable la xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" On s'est rencontré le soir où j'ai explosé ta voiture. Je me défoulais à coup de batte sur une voiture prise au hasard, et tu es sortis à ce moment là, j'ai fais genre que c'était celle de ma copine, mais oups... c'était la tienne. Tu t'es jeté sur moi, et on s'est tapé... Tu m'as mis ma raclé surtout, on a finit par s'arranger, et depuis cette histoire nous fait bien marrer. " J'aime bien ce lien que tu recherches mais il est pour un homme d'après ce que j'ai vu .. Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 16 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui et pris. mais on peut en faire dans le même genre vu que Sven est comme ça xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merde >.< ! Alors on pourrait dire qu'un soir Sven et Dam' aurait eu un accrochage et vu qu'il est Mather sa n'aurait rien arrangé du tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui il sait être mauvais. surtout si tu l'ennui quand il à passé une mauvaise journée xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et Dam' sait se montrer très casse c******* Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 16 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh tu me plais beaucoup toi xD enfin ton perso xD ça à donné quelques chose de dingue alors quand ils se sont disputés xpD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)