Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDamaris ► " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 14
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Damaris ► " Parceque la perfection porte mon nom "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah okay x)
Comme Nina est une faible ? x) Lui dit pas ça, même si c'est vrai, elle va pas apprécier (a)
Mais ça me va hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR non mais genre Nina se serait confier à Dam et aurait montrer son vrai visage ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip ouaip :D
je vois même genre au début, Nina et dam ne se serait pas apprécié pour x raisons. elles se seraient retrouvées coincées dans un ascenseur et puis Nina se serait ouverte à Dam et depuis voilà :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhh oui bonne idée !! Sa serait pas mal sa Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 14 1616978029
Elle ne l'aurait pas apprécier car elle est belle etc elle la prendrait pour une concurrente Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay ! hanwii Il nous faudra un rp Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ma belle ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une idée de contexte/de lieu ? :3 Je suis okay pour le commencer :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien le hall d'entrée de l'hotel non ? Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 14 3850463188 Aooon merci c'est gentil !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 14 3850463188 Je fais ça tout de suite Damaris ►  " Parceque la perfection porte mon nom " - Page 14 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ! On fera la scen de l'ascenseur du coup ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)