Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 7
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

FAJT × when everything's wrong you make it right.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finnick A. J. Tate a écrit:Elia : toi. FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 7 3850463188 Dans ce cas, on part davantage vers du positif ?..

Skylar : han, j'avais pas compris *boulet* :sifle: ça change tout. > Alors pour le coup, j'aurais une autre idée. Il aurait put rencontre Sky donc vient l'intermédiaire de Leyna et fraichement sorti d'une rupture difficile, il aurait un peu craquer pour elle. (Physiquement et puis, amie de Leyna = fille bien) Or, il est du genre très (trop) sentimental sur les bords, il déteste le célibat, même s'il le nie pas mal, avec Skylar ça n'a jamais été plus loin et d'ailleurs, elle n'a jamais rien sut du béguin qu'il a eu pour elle. Donc résultat, son mariage avec Dexter, ça contrariera pas que Leyna. FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 7 1616978029

Mais bon, c'est qu'une idée, sinon on part sur autre chose. (a)

Non non, j'aime le truc FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 7 1881463262 FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 7 1881463262
j'suis pour, Skylar pigerait pas qu'il le prenne comme ça et finirait par s'énervé avec lui ? Elle chercherait à comprendre ? FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui et lui avec sa fierté mal placée s'acharne à mentir. > Faut lui arracher la vérité de la bouche, car il peut-être de très mauvaise foi, mais il pourra le lui avouer quand il a un coup dans le nez, ou un truc comme ça. :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii :luv2: :loukas: Jasper, meilleur ami d'enfance qui est un de mes meilleurs amis + Leyna avec qui ça a failli ... youhou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien s'impose (a) tu verrais davantage du positif ou du négatif ? La relation Leyna-Finn est un peu compliqué, vu qu'ils n'ont appris pour leur lien de sang que bien plus tard après leur rencontre et que ça a pas mal compliqué les choses entre eux, il est très attaché à elle. Après, à voir si niveau caractère Emrys et Finnick se supporteraient ou pas. (x
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah Jasper et lui, chacun a beaucoup d'influence sur l'autre vu leur lien, ça se voit bien au bal à la table mdrrr donc je me dis que vu le lien avec Jasper ... faudrait partir sur du positif en plus j'ai bien envie de positif ahahah ... avec emrys j'aime bien les positif avec un peu de negatif du genre ils se chamaillent tout autant vu le caractère de merde ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas (a) moi ça me va, ils se seraient donc rencontrés par l'intermédiaire de Jasper ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiiiiiiiiiiiii du positif, tu as une idée ou une envie ? On peut chercher ensemble FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien qu'on cherche ensemble. FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 7 2511619667 Je te fais un petit résumé de Finnick :

Il est originaire de Chicago, il est fils unique, il a toujours été assez maladroit avec les gens en général. Il ne manque pas de confiance, mais il n'aime pas non plus se mettre particulièrement en avant. Il s'attache par contre très vite aux gens et il est très fidèle, tant en amour qu'en amitié. Niveau amour, il déteste être célibataire, la solitude lui déplaît, ce qui est assez étrange venant de lui vu qu'il est aussi du genre à se renfermer sur lui même quand ça ne va pas. Il a eu deux grandes histoires amour, les deux se sont mal finies et il est toujours très amoureux de sa dernière copine. Finn a son caractère, il n'est pas toujours facile à suivre, même s'il ne se la joue pas, il est confiant et ne se laisse pas marcher sur les pieds, notamment en cours ou il souhaite toujours être le meilleur. Il a tendance à juger les gens et en général il est plutôt franc, en déplaise aux gens qu'il n'apprécie pas.

Est-ce que tu peux me parler d'Elia, s'il te plait ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool, déjà hier en cherchant dans les membres pour faire des demandes j'ai vu que y avait une Sarah Bolger et j'ai vu que c'était ton scénario et le pire c'est que ton scénario c'est exactement le même que le mien (qui est joué par Tyler Fever le winthrop). Elia est tombée enceinte à 18 ans et comme elle est contre l'avortement elle a gardé le bébé avec Tyler, ils étaient content, allaient avoir une famille sauf qu'au bout de 4 mois de grossesse Elia a eu un accident, une voiture lui est rentré dedans alors qu'elle était à pieds. Elle a fait une fausse couche et a perdu le bébé. Tyler & Elia ont pas réussi à surmonter l'épreuve, elle a fait une petite dépression, ils faisaient que de se disputer alors ils se sont séparés même s'ils s'aimaient toujours. Suite à ça Elia évitait Tyler, ne voulant pas de contact avec car c'était trop douloureux et ils se sont retrouvés l'an dernier au summer camp suite à une dispute entre Tyler et un garçon avec qui Elia commençait à craquer. Ils se sont ensuite remis ensemble en novembre et sont toujours ensemble même si pour elle, elle a eu l'impression durant son voyage à paris de début juin que Tyler ne lui manque pas et qu'elle se pose beaucoup de questions.
Après elle a un fils adoptif : Matys, qu'elle a depuis septembre dernier. Elle est serveuse en boite de nuit, elle est née à NY et y a habité jusqu'à 15 ans, avant de déménager avec sa famille pour venir ici à Cambridge. Elle a un jumeau. Elle fait de la danse depuis ses 6 ans. Elle est une quincy dans l'âme, pas pour rien qu'elle est la présidente du club des voyages humanitaires depuis 2 ans déjà. Cheerleader aussi. Elle ne juge pas les gens, elle préfère apprendre à les connaitre et avoir une bonne raison pour juger plutôt que se baser sur des apprioris. Elle adore s'amuser, elle est folle et toujours prête à faire des trucs incontournables. Elle est très fidèle aussi en amour et en amitié. Elle a peur de la solitude, de l'abandon et du coup elle est toujours là pour les autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finnick A. J. Tate a écrit:Oui et lui avec sa fierté mal placée s'acharne à mentir. > Faut lui arracher la vérité de la bouche, car il peut-être de très mauvaise foi, mais il pourra le lui avouer quand il a un coup dans le nez, ou un truc comme ça. :rvmp:
parfait FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 7 1001568715
t'as envie de le jouer finnick ? :loukas: :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)