Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 10
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

FAJT × when everything's wrong you make it right.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir (a) une idée peut-être ou une préférence ? (positif/négatif)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MORRIS hanwii

Un lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le choix de prénom. FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 10 2511619667
avec plaisir (a) est ce que tu as une préférence ou une idée ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le tien gère aussi FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 10 73120010 (Finniiiiick FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 10 2442039969 )
Quels liens as-tu à me proposer? (oui, je suis une touriste :judanna: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(oui, Finnick :TT: :TT: )

et bien tout dépend de ton personnage, est-ce que tu peux m'en parler s'il te plait ? FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc Elyon fait partie de la Quincy, c'est une étudiante en médecine qui fait beaucoup de skate et possède une très belle voix ^^ Niveau caractère elle est impulsive, franche, entêtée, sociable, rancunière, énergique, méfiante, intelligente, fière et courageuse :) et voici un copier collé de mon histoire:
Née à Londres le 22 novembre 1994 et placée en orphelinat quand elle avait deux ans et adoptée à peine quelques mois après, Elyon n'a aucun souvenirs ses parents biologiques, des junkies qui ne s'occupaient pas d'elle et passaient leurs journées dans un canapé, complètement défoncés. Elle sait qu'elle a été adoptée, mais sa famille adoptive ne lui a jamais parlé de sa famille biologique. Il y a quelque chose d'autre qu'elle ignore: elle a une grande soeur de trois ans son aînée, qui a également été adoptée mais pas dans la même famille qu'Elyon. Lors de leur séparation, Elyon était trop jeune, et ne s'en rappelle plus.
Elyon fut donc adoptée par Mr et Mme Lewis, l'un chirurgien et l'autre dirigeante d'une chorale, dans une belle et grande maison de New-York. Quand elle avait 10 ans, Mr et Mme Lewis eurent une deuxième petite fille, Charlotte (alias Charlie). L'enfance d'Elyon fut heureuse, elle était la petite fille sage avec des nattes dont tout les garçons étaient amoureux, et qui était brillante à l'école. Sa mère lui donnait des cours de champs, et il s'avéra qu'Elyon possédait une voix magnifique. La fillette aux nattes se transforma en une belle adolescente, passionnée de skate-board et toujours une excellente élève. Les années passèrent, et Elyon fut major de sa promotion. La jeune femme dut alors faire un choix entre ses deux passions: le chant et la médecine. En effet, elle avait été accepté à Harvard et également à Juilliard. Elle finit par choisir la médecine: c'était là qu'elle pourrait aider le plus de gens. Cela fait désormais deux ans que la jeune femme est à Harvard, et elle s'y plaît, même si elle a tendance à regretter de ne pas avoir pris Juilliard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je verrais bien du positif (a) même si Finn est bien plus réservé. Il a tendance à se révéler très maladroit, il ne dit jamais ce qu'il faut quand il faut, pour autant il n'est pas un mauvais ami bien au contraire. Très fidèle en amour comme en amitié, il s'attache très vite aux gens et quand il est attaché, c'est vraiment. Il est du genre sentimental et il n'en a pas honte du tout. Il a eu deux copines et les deux histoires ont beaucoup compter pour lui. Il est d'ailleurs toujours très amoureux de sa dernière copine alors qu'il est en partie à l'initiale de la rupture. Il aime tout planifier, avoir un certain contrôle et c'est pour ça qu'il est si studieux : très bosseur, il a toujours brillé de part ses résultats scolaires et quand sa vie commence à tourner d'une façon qu'il lui déplait, il se rattrape sur ce qu'il maitrise, à savoir ses études. Donc je pensais à une amitié, qu'Elyon soit celle qui l'aide un peu à sortir de sa coquille. FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 10 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 10 2511619667 Comment se seraient-ils rencontrés?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elyon est plus jeune donc je dirais à son arrivée à Harvard ? (Finnick y étudie depuis trois ans)
Après ou je sais pas trop, sur le campus tout bêtement, s'ils sont studieux tous les deux, ils peuvent facilement s'être croisés, ou bien si tu as une autre idée, je suis preneuse. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finnick est étudiant en quoi? :poppy:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé