Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

FAJT × when everything's wrong you make it right.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trop :happy: on ne va pas s'ennuyer, ça c'est clair, il y a de quoi faire. :woohoo:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR :loukas: on voit ça en MP ou sur skype du coup ? FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 3 3850463188 (même si j'aime toujours troller un peu partout FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 3 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord, on fait comme ça. FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les deux ? et comment on fait ça FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 3 1881463262 *okjesors*
russe (+) aristocrate russe (+) célibataire et fiancée (héhé pas le temps de vous expliquer) (+) rousse (+) était cheerleaders (+) fait finalement des études de droit en vue de devenir avocate après avoir opter pour des étude de stylisme (+) fait partie des eliott (+) sympathique (+) joviale (+) intelligente (+) sublime (+) courageuse (+) gentille (+) protectrice (+) riche (+) généreuse (+) fidèle (+) naïve parfois (+) réaliste (+) rancunière (+) persévérante (+) calme (+) posée (+) impulsive parfois (+) indépendante (+) inventive (+) maligne (+) est devenue volage (+) est devenue fêtarde (+) vigilante (+) égoïste (+) parfaite quoi.

ouais une amitié FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 3 2109348208
pourquoi pas meilleur ami alors ? :luv2:
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 3 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 3 QIkbezwN_o
FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 3 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Finnick A. J. Tate a écrit:Jasper : alors avec les deux. (a)
Pour Jasper, ça peut remonter à l'enfance, ou du moins qu'ils se soient rencontrés quand Leyna et Finn étaient en couple. A voir s'ils s'entendraient bien ou pas après FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 3 1616978029 mais je vois pas de raisons particulières.

Et pour Maxym, tu as une préférence ? FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 3 3850463188

FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 3 Tumblr_matorzZfUh1qdwasao1_250

hanwii

Bah, Jasper serait du genre à surement le cuisiner un peu au début, vérifier qu'il est digne d'être avec Leyna.. mais après l'avoir vu à quelques reprises, il s'est vite rassuré. Depuis ils sont amis ? (puis Dunster quoi FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 3 3850463188 ) Après je connais pas votre lien Finnick/Leyna FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 3 1616978029 A voir si ils sont toujours en bons termes FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 3 1616978029

Pour Maxym, franchement j'ai pas de préférence. Avec elle, ça peut être positif ou négatif. A savoir que Leyna et elle ne peuvent pas se supporter FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 3 1153642411
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien, sexyboy FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar : FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 3 1881463262 j'ai pas compris. *mais non, je ne suis pas lente du tout :sifle: FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 3 1779901633 *
J'aime comment tu cales 'rousse au milieu' :loukas: *baffe* bref, ils ont le côté rancunier en commun, donc éventuellement, il y aurait put avoir un soucis entre eux et depuis ça vire à la guerre ? Aucuns d'eux ne veut lâcher le morceau, question de fierté. (Après faut trouver ce qui les a monter l'un contre l'autre)

Oui, va pour meilleur ami. :dance: Ace est à Harvard depuis quand ?

Jasper : hanwii le gif. FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 3 2511619667 Sont-ils pas trop choux ? FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 3 2659158125 FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 3 1001568715

Alors le lien que j'ai avec Leyna c'est donc qu'ils sont sortis ensemble, avant d'apprendre qu'ils avaient le même père. FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 3 2157042859 Ca a donc mis un gros malaise, c'est peu de le dire et depuis qu'ils se sont revus à Harvard, ils sont devenus des amis proches. Après, c'est est-ce que Jasper le sait ou pas... x: Mais bon, de toute façon, ça ne change pas grand chose, vu qu'au final, ils ont pas rompus à cause de l'attitude de l'un ou de l'autre. (Et puis comme tu dis Dunster et puis Ian FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 3 3850463188 ce serait bête d'avoir du négatif quand même :highfive: )

Pour Maxym, il y a une raison pour laquelle elle déteste Leyna ? Ca dépend du pourquoi, mais bon, pour ce qui est de prendre un parti, Finn aura tendance à défendre sa soeur. FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 3 1616978029

Charlie : Emma FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 3 3850463188 tellement jolie et pas suffisamment prise à mon goût. (a)
Qu'est-ce qui te ferais plaisir sexy girl ? :hum:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis teeeeellement d'accord !
Tu as une idée, une envie quelconque ? Un besoin par exemple ? :D
Moi je veux te faire des bébés (aaa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien Finn étant tout nouveau, j'ai besoin de tout. FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 3 2511619667 Mais si tu veux des bébés on peut s'arranger hein :sifle: *baffe* J'ai lu les informations dans ton profil et déjà niveau caractères, ils se ressemblent. Finnick est un peu fermé aux autres et est particulièrement maladroit. Il dit toujours ce qu'il ne faut pas et ça lui coûte toujours pas mal. Ca le décourage assez d'aller vers les autres. Après, la venue à Harvard de Charlie étant très récente on peut soit décider qu'ils se sont rencontrés sur le campus, ou bien ils se sont croisés avant qu'elle n'arrive à l'université.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca pourrait être amusant tiens, qu'ils se soient rencontrés avant. Surtout que ça pourrait être un pur hasard, il aurait pu se passer un sale truc, ou un truc super ambigue et ils se sont éloignés, pas revus depuis. Et là, POUF, ils se recroisent à Harvard. SURPRIIIIIISE. owi faisons des bébés. Et vu qu'ils se ressemblent, on a intérêt à se trouver un truc super positif et super cool *o*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)