Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 9

FAJT × when everything's wrong you make it right.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 9 2109348208
tu peux commencer de ton côté ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia : alors parfait. (a) Je t'ajoute à ma prochaine mise à jour. (:

Skylar : oui bien sûr, par contre ce sera sûrement pour demain. Dans tous les cas je t'envoie le lien par mp quand c'est fait. FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'acc merci FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JULIAN ! hanwii hanwii Et un Dunster en plus !
So, je veux un lien FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ace : de rien et mp envoyé. (:

Daphné : avec plaisir FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 9 3850463188 est-ce que tu as une idée ou une préférence ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois dire qu'il me reste quelques liens de base masculins plus un scénario que j'ai imaginé, je peux te proposer tout ça ? Peut être qu'un pourrait correspondre :loukas:

(sinon je me penche actuellement sur ta fiche pour voir ce qu'on peut trouver :hum: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parle moi de tout ça. FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok allons-y !!

Alors voilà la base du scénario:
Un homme qu'elle aurait présenté comme étant son petit ami à son père, car ce dernier désespère que sa fille ne trouve pas quelqu'un de sérieux; depuis ils sont obligés de faire semblant en sa présence, le père de Daphné apprécierait le garçon en question, là est le problème... Car à force de faire semblant, ils pourraient être pris à leur propre jeu; ils en viendraient à se poser des questions sur la véritable nature de leur 'relation'.

Sinon il me manque des liens comme:
-Un Confident
-Un homme qui veillerait sur elle, une sorte de grand frère
-Des ex
-Des coups d'un soir
-Une future relation à court ou long terme (faut savoir que Daphné n'est pas adepte des relations à long terme mais après si l'homme en question est persuasif ! XD XD)
-Un homme avec qui elle entretiendrait une relation fusionnelle mais qu'elle ne voudrait absolument pas voir dans son lit de peur que leur amitié ne soit plus la même
-Un homme qu'elle ne pourrait absolument pas se voir en peinture

Et voilààà ! FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 9 3850463188 Donc si quelque chose t'intéresse, n'hésite pas ! Sinon on cherchera FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 9 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton idée de scénario est sympas, mais mon personnage est trop engagé sentimentalement déjà, donc je pense que ça ne tournera pas comme tu veux. :s L'idée me plaît beaucoup, mais il va retourner avec son ex. (Et lui, il ne fait que dans les relations longues, donc éventuellement, on peut faire le lien, mais il se brisera :/ ou du moins, ils ne finiront pas en vrais couple ou ça ne durera pas longtemps)

Et sinon j'aime bien l'avant dernière idée. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé