Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 8
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

FAJT × when everything's wrong you make it right.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia :Ah, en effet, c'est les mêmes histoires. (J'espère que ça ne te dérange pas trop, en tout cas promis, je ne me suis pas inspirée de la tienne, je voulais simplement un événement fort qui relie mon perso à son ex et une fausse couche, je trouvais cela parfait) Alors comme ça, je verrais bien un lien de confidents, avec parfois des ratés, dans le sens ou Finn peut être égoïste et insupportable à classer les gens en catégories. (d'ailleurs, il est un peu à l'initiale de sa dernière rupture vu que c'est lui qui s'est totalement fermé à son ex, se concentrant à nouveau à fond sur ses études pour négliger complètement sa vie sentimentale. Depuis qu'il a apprit que sa mère lui avait mentit durant vingt ans sur l'identité de son père, il a tendance à se protéger et se réfugier dans ses cours, dans quelque chose qu'il maîtrise à 200%, ça le rassure)

Sky' : totalement :loukas: j'allais te le proposer. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FINNICK! Je voudrais un rp avec toi FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu pensais à quoi comme intrigue ? Justement qu'il a un coup dans le nez et qu'il lui dis se qu'il pense ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 8 3850463188 je t'avais répondu à ce sujet dans ta fiche ou dans la mienne, je sais plus FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 8 1779901633 enfin bref, j'en veux un aussi. (a) Est-ce que tu as une idée, niveau contexte ?

Sky : oui, c'est une des seules situations me viens pour qu'il fasse un peu preuve d'honnêteté à ce sujet. (a) En plus vu qu'il est pas du genre fêtard, les sorties qu'il a l'habitude de faire, c'est en couple, il lui en faudra peu pour être défoncé. FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finnick A. J. Tate a écrit:Elia :Ah, en effet, c'est les mêmes histoires. (J'espère que ça ne te dérange pas trop, en tout cas promis, je ne me suis pas inspirée de la tienne, je voulais simplement un événement fort qui relie mon perso à son ex et une fausse couche, je trouvais cela parfait) Alors comme ça, je verrais bien un lien de confidents, avec parfois des ratés, dans le sens ou Finn peut être égoïste et insupportable à classer les gens en catégories. (d'ailleurs, il est un peu à l'initiale de sa dernière rupture vu que c'est lui qui s'est totalement fermé à son ex, se concentrant à nouveau à fond sur ses études pour négliger complètement sa vie sentimentale. Depuis qu'il a apprit que sa mère lui avait mentit durant vingt ans sur l'identité de son père, il a tendance à se protéger et se réfugier dans ses cours, dans quelque chose qu'il maîtrise à 200%, ça le rassure)

Sky' : totalement :loukas: j'allais te le proposer. (a)

Non t'inquiète ça me gêne pas. Oui va pour confidents mais alors ils se connaissent depuis longtemps ? A moins qu'ils sont venus à se raconter leur histoire chacun un jour pour X raison. C'est y a combien de temps que Finn aurait pu être papa mais que sa copine a fiat la fausse couche ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord et je ne sais pas trop, en tout cas il est à Harvard depuis trois ans et la fausse couche, ça remonte à un peu plus d'un an, donc c'est encore très frais dans sa tête tout ça. Après, il faudrait une situation particulière pour qu'il parle d'un sujet aussi personnel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu que ça fait que un an la fausse couche, Elia aurait pu le rencontrer dans cette période, un jour ou il aurait craquer, Elia l'aurait vu pas bien et serait allé le voir. Il aurait pu mal lui parler fin genre l'envoyer boulet en disant qu'elle peut pas comprendre car sa copine a fait une fausse couche et là elle lui aurait dit que elle justement elle est passée par là aussi à ses 18 ans non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te mp! ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia : oui, bonne idée. (: C'est parfait et depuis ils seraient donc rapprochés, devenant amis et vu qu'elle l'a déjà vu vraiment mal, il ose se confier à elle sans problèmes maintenant.

Torrey : d'accord. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes donc va pour ça FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 8 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)