Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

FAJT × when everything's wrong you make it right.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après pour de l'ambiguë il faut voir le genre, car Finn sort d'une longue histoire qui s'est terminée douloureusement et il est encore assez amoureux. FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 4 2157042859 C'était la femme de sa vie quoi et il arrive pas à se la sortir de la tête. FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 4 3997999705 Mais je pense qu'ils peuvent très bien s'entendre donc bon peut-être partir sur une amitié un peu compliquée ? Ils étaient pas biens, ils se sont rapprochés, mais Finn est vite revenu à lui et éventuellement ça aurait pu créer une sorte d'incompréhension entre eux. >
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan, j'adore juste trop. FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 4 3850463188 en plus il la sait fragile et ose pas se sortir de cette situation de peur de la blesser et tout. Bref, c'est très délicat quoi. FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 4 1616978029 Et elle, elle pourrait percevoir ça chez lui comme une sorte de timidité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien qui promet vraiment d'être super intéressant à jouer FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 4 3850463188
Quand tu veux pour un Rp d'ailleurs :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, je pense aussi que ça peut donner des rps sympas. FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 4 2109348208
moi je suis partante, par contre est-ce que tu as une idée de contexte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là je sèche un peu. Et toi, une petite idée ? :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas vraiment, enfin rien de particulièrement original mais si tu veux on peut reprendre leur relation à ses débuts en rp ? (Genre faire le moment ou ils se sont rapprochés et jouer la gène en rp par la suite.. ?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui c'est une idée ! Au moins, comme ça, on pourra pas cafouiller sur le pourquoi du comment, si on joue tout ! FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 4 3850463188 Qui commence ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 4 3850463188 hum et bien comme tu préfères, là moi il va falloir que je file, mais je peux le commencer un peu plus tard si tu n'as pas le temps. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça m'arrangerait oui FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)