Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 5
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

FAJT × when everything's wrong you make it right.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis rentrée donc je nous fais ça. FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 5 3850463188
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 5 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 5 QIkbezwN_o
FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 5 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Finnick A. J. Tate a écrit:

Jasper : hanwii le gif. FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 5 2511619667 Sont-ils pas trop choux ? FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 5 2659158125 FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 5 1001568715

Alors le lien que j'ai avec Leyna c'est donc qu'ils sont sortis ensemble, avant d'apprendre qu'ils avaient le même père. FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 5 2157042859 Ca a donc mis un gros malaise, c'est peu de le dire et depuis qu'ils se sont revus à Harvard, ils sont devenus des amis proches. Après, c'est est-ce que Jasper le sait ou pas... x: Mais bon, de toute façon, ça ne change pas grand chose, vu qu'au final, ils ont pas rompus à cause de l'attitude de l'un ou de l'autre. (Et puis comme tu dis Dunster et puis Ian FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 5 3850463188 ce serait bête d'avoir du négatif quand même :highfive: )

Pour Maxym, il y a une raison pour laquelle elle déteste Leyna ? Ca dépend du pourquoi, mais bon, pour ce qui est de prendre un parti, Finn aura tendance à défendre sa soeur. FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 5 1616978029

Ok, j'ai commencé par lire 'défendre sa sœur", et j'étais en mode WTF, de quoi il me parle, je parle de Leyna, pas de sa frangine FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 5 1881463262 Puis j'ai lu au dessus FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 5 3997999705

Vous êtes cinglés, c'est quoi ce lien FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 5 1881463262 Tu m'étonnes que ça a mit un malaise :luv2: Après, à vous de voir si Jasper le sait ou pas. Mais peu importe en effet, l'important c'est de savoir que Finnick ne s'est pas comporté comme un con avec Leyna, donc aucune raison que Jasper lui en veuille FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 5 2474380249 Donc, amis d'enfance ? Qui du coup traînent souvent ensemble chez les Dunsters, etc hanwii
& ouais, ils sont trop mignons tous les trois FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 5 2511619667

Pour Max, Leyna et elle ne se supportent pas, tout simplement car elles ont un caractère incompatible FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 5 1616978029 Max déteste tout ce qui fait que Leyna est une Eliot, et Leyna déteste tout ce qui fait que Max aurait pu être une mather, vu son caractère.
Après, on peut partir sur un lien positif, qui aurait viré en négatif quand Maxym a vu que Finnick fréquentait Leyna ? (genre, un vieux quiproquo où elle pense qu'ils sont ensemble -ne sachant évidemment pas que Leyna et lui sont de la même famille, étant donné qu'ils ne le crient pas sur tous les toits-)
.... A compléter évidemment. Ou tout autre chose hanwii
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 5 1881463262

J'ai vu avec Leyna et vu qu'elle raconte tout à Jasper, je pense qu'il serait au courant. Donc voilà, pour l'amitié, je suis pour. FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 5 3850463188 Mon Finn a besoin de copains. FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 5 1153642411 FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 5 2157042859

Pour Max, ça me va également et lui forcément, il serait vexé qu'elle l'associe à ses connaissances vu que Finnick a plus tendance à rire de la petite guerre Mather/Eliot qu'autre chose, il trouve que c'est un des aspects les plus stupides de la vie universitaire. > Donc voir que Maxym se préoccupe de ce genre de choses et a un peu cette mentalité, ça lui déplairait aussi complètement. :doh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finnick A. J. Tate a écrit:Skylar : FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 5 1881463262 j'ai pas compris. *mais non, je ne suis pas lente du tout :sifle: FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 5 1779901633 *
J'aime comment tu cales 'rousse au milieu' :loukas: *baffe* bref, ils ont le côté rancunier en commun, donc éventuellement, il y aurait put avoir un soucis entre eux et depuis ça vire à la guerre ? Aucuns d'eux ne veut lâcher le morceau, question de fierté. (Après faut trouver ce qui les a monter l'un contre l'autre)

Oui, va pour meilleur ami. :dance: Ace est à Harvard depuis quand ?

FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 5 1881463262 FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 5 1881463262 FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 5 1881463262
ace, depuis 5 ans FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 5 1616978029
sky depuis 4 :loukas:
oh oui une petite guerre FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 5 3997999705
pourquoi FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 5 1616978029 j'pas d'idée, mais on pourrait peut-être mêlée leyna à tout ça tient, ça serait marrant :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, pour Ace, vu que Finn se trouve à Harvard depuis trois ans, ils auraient put se rencontrer à son arrivée. A l'époque, Finnick était en couple et un peu différent, moins fermé aux autres, Ace l'a pas mal aidé à s'intégrer au sein des Dunster notamment et ils se seraient découverts des points communs, devenant rapidement amis. Avec les années ça s'est renforcé et il s'agirait d'une de ses rares personnes envers qui il a une réelle confiance. FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 5 3850463188

Pour Sky oui pourquoi pas, y mêler Leyna ce serait pas mal (a) vous avez un lien ? Ou bien est-ce que tu aurais des idées pour l'intégrer dans le lien ?
(Invité)
Jasper O. Ellington

Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Icon : FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 5 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Description (1) :
FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 5 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Finnick A. J. Tate a écrit: FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 5 1881463262

J'ai vu avec Leyna et vu qu'elle raconte tout à Jasper, je pense qu'il serait au courant. Donc voilà, pour l'amitié, je suis pour. FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 5 3850463188 Mon Finn a besoin de copains. FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 5 1153642411 FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 5 2157042859

Pour Max, ça me va également et lui forcément, il serait vexé qu'elle l'associe à ses connaissances vu que Finnick a plus tendance à rire de la petite guerre Mather/Eliot qu'autre chose, il trouve que c'est un des aspects les plus stupides de la vie universitaire. > Donc voir que Maxym se préoccupe de ce genre de choses et a un peu cette mentalité, ça lui déplairait aussi complètement. :doh:

Ouais mon Jasper aussi FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 5 1881463262 Donc on fait comme ça ♥️ Je te rajoute dès que j'ai un moment :)

Ben, en soit elle est pas vraiment dans cette guerre, étant donné qu'elle est chez les Quincys, les gentils de Harvard FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 5 2157042859 Sauf que Leyna, vraiment, elle peut pas FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 5 1881463262 Et, comme elle est du genre à vite s'enflammer, il suffit qu'elle ai vu Finnick et Leyna ensemble, sautant vite à des conclusions. Bref, j'la vois bien l'ignorer/l'éviter depuis xD Puis on pourra jouer en RP à l'occas les explications FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 5 3997999705
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de même. (:

Oui, mais bon ça sonne un peu comme ça pour lui, aussi il a ce lien particuliers avec Leyna et il lui porte beaucoup d'affection donc il a du mal à comprendre qu'on puisse la détester et il met ça sur le dos de la réputation des différentes maisons. FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 5 2157042859 D'accord et oui, on pourra se faire ça en rp. FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 5 1616978029 (D'ailleurs si tu veux qu'on se fasse ce rp maintenant ou bien quand tu as plus de temps, enfin n'hésite pas à me faire signe FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 5 2511619667 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
So Leyna est Sky sont amis, mais seront sans doute en froid lorsque Ley saura que Sky c'est fiancé avec Dexter FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 5 3997999705 FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 5 3997999705 FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 5 3997999705
FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 5 1616978029 FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 5 1616978029 FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 5 1616978029
(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Finnick A. J. Tate a écrit:de même. (:

Oui, mais bon ça sonne un peu comme ça pour lui, aussi il a ce lien particuliers avec Leyna et il lui porte beaucoup d'affection donc il a du mal à comprendre qu'on puisse la détester et il met ça sur le dos de la réputation des différentes maisons. FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 5 2157042859 D'accord et oui, on pourra se faire ça en rp. FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 5 1616978029 (D'ailleurs si tu veux qu'on se fasse ce rp maintenant ou bien quand tu as plus de temps, enfin n'hésite pas à me faire signe FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 5 2511619667 )

Ouais, je comprends FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 5 1881463262 Y en a aucun des deux qui a la vérité FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 5 3997999705
J't'envoie un mp demain surement, pour se faire ce rp FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 5 2109348208
(Jasper O. Ellington)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne m'oublis pas (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne