Finnick A. J. Tate a écrit:Jasper :
le gif.
Sont-ils pas trop choux ?
Alors le lien que j'ai avec Leyna c'est donc qu'ils sont sortis ensemble, avant d'apprendre qu'ils avaient le même père.
Ca a donc mis un gros malaise, c'est peu de le dire et depuis qu'ils se sont revus à Harvard, ils sont devenus des amis proches. Après, c'est est-ce que Jasper le sait ou pas... x: Mais bon, de toute façon, ça ne change pas grand chose, vu qu'au final, ils ont pas rompus à cause de l'attitude de l'un ou de l'autre. (Et puis comme tu dis Dunster et puis Ian
ce serait bête d'avoir du négatif quand même :highfive: )
Pour Maxym, il y a une raison pour laquelle elle déteste Leyna ? Ca dépend du pourquoi, mais bon, pour ce qui est de prendre un parti, Finn aura tendance à défendre sa soeur.
Ok, j'ai commencé par lire 'défendre sa sœur", et j'étais en mode WTF, de quoi il me parle, je parle de Leyna, pas de sa frangine
Puis j'ai lu au dessus
Vous êtes cinglés, c'est quoi ce lien
Tu m'étonnes que ça a mit un malaise :luv2: Après, à vous de voir si Jasper le sait ou pas. Mais peu importe en effet, l'important c'est de savoir que Finnick ne s'est pas comporté comme un con avec Leyna, donc aucune raison que Jasper lui en veuille
Donc, amis d'enfance ? Qui du coup traînent souvent ensemble chez les Dunsters, etc
& ouais, ils sont trop mignons tous les trois
Pour Max, Leyna et elle ne se supportent pas, tout simplement car elles ont un caractère incompatible
Max déteste tout ce qui fait que Leyna est une Eliot, et Leyna déteste tout ce qui fait que Max aurait pu être une mather, vu son caractère.
Après, on peut partir sur un lien positif, qui aurait viré en négatif quand Maxym a vu que Finnick fréquentait Leyna ? (genre, un vieux quiproquo où elle pense qu'ils sont ensemble -ne sachant évidemment pas que Leyna et lui sont de la même famille, étant donné qu'ils ne le crient pas sur tous les toits-)
.... A compléter évidemment. Ou tout autre chose