Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 6
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

FAJT × when everything's wrong you make it right.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ace : Finn essaie de rester en dehors de tout ça donc déjà, le caractère de Skylar, très 'Eliot', pourrait carrément le refroidir, donc en plus si même Leyna, aussi Eliot, ne l'apprécie pas, il ne va vraiment pas avoir une bonne image d'elle. FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 6 1616978029

Jasper : oui. :luv2:
Et d'accord. (a)

Torrey : pas moyen que je t'oublie. FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faudra un rp à l'occas! ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je suis libre pour rp donc si toi aussi, on peut s'en faire un. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais un liens FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir (a) une idée peut-être ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te manquerait quoi ? FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout dépend de ton personnage, pour voir ce qui peut coller. Tu peux me parler de Ginger, s'il te plait ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIII FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 6 3850463188 Julian Morris FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 6 3850463188 FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 6 4205929361
J'ai vu que c'est le demi frère de Leyna et qu'il est très proche de Jasper ce qui fait deux liens en commun car Jasper est le meilleur ami de Elia depuis des années déjà et qu'elle a connu Leyna grâce à Jasper en venant lui rendre visite un jour à NY FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finnick A. J. Tate a écrit:Ace : Finn essaie de rester en dehors de tout ça donc déjà, le caractère de Skylar, très 'Eliot', pourrait carrément le refroidir, donc en plus si même Leyna, aussi Eliot, ne l'apprécie pas, il ne va vraiment pas avoir une bonne image d'elle. FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 6 1616978029

Jasper : oui. :luv2:
Et d'accord. (a)

Torrey : pas moyen que je t'oublie. FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 6 3850463188

oh mais elle l'apprécie, elle sont amis FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 6 3997999705
mais leyna sera fâché contre elle après qu'elle lui aura annoncé être marié et enceinte de Dexter, un homme que Leyna méprise FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia : toi. FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 6 3850463188 Dans ce cas, on part davantage vers du positif ?..

Skylar : han, j'avais pas compris *boulet* :sifle: ça change tout. > Alors pour le coup, j'aurais une autre idée. Il aurait put rencontre Sky donc vient l'intermédiaire de Leyna et fraichement sorti d'une rupture difficile, il aurait un peu craquer pour elle. (Physiquement et puis, amie de Leyna = fille bien) Or, il est du genre très (trop) sentimental sur les bords, il déteste le célibat, même s'il le nie pas mal, avec Skylar ça n'a jamais été plus loin et d'ailleurs, elle n'a jamais rien sut du béguin qu'il a eu pour elle. Donc résultat, son mariage avec Dexter, ça contrariera pas que Leyna. FAJT × when everything's wrong you make it right. - Page 6 1616978029

Mais bon, c'est qu'une idée, sinon on part sur autre chose. (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)