Alors alors=>
https://www.i-love-harvard.com/t15087p60-sateen-silver-nothing-more-important-than-you-made-you-part-of-my-story?highlight=Sateen Sateen S. Silver a écrit:Alors pour info j'ai fais un édit de mon poste au dessus!
Sinon toute la famille Silver se réunies pour des grande réunions de famille que ce soit les riches as Mary,Nathan ou sateen et les pauvres alias vous^^
C'est là bas que Sateen et Avery se sont rencontré la première fois, sachant que c'est là bas que sateen et bri sont devenue de super cousine. Donc ça date depuis un sacré moment en plus sateen est venu à chicago cette année pour fêter noël :)
Donc ça fait largement plus de 6 ans qu'ils se connaissent.
Tu voulais quoi comme relation? quelques chose de fusionnel entre cousin?
avery a écrit:J'avais pas vu autant pour moi
Bah je les verrais bien assez proches surtout depuis cette année. Etant donné que Avery a débarqué cette année à Harvard, Sateen aurait vite remarqué qu'il n'était pas beaucoup présent en cours. Elle aurait essayé de comprendre pourquoi ?
Sateen a écrit:Avery: parfait je les imaginais proche, et c'est tout à fait le style de sateen de s'intéresser comme ça au gens et de les aider à remonter la pente. Donc avant il était cousin proche, il s'amusait bien ensemble mais sans plus, aujourd'hui sateen pourrait se confier à lui au niveaux des histoires de jumeaux, histoire de savoir tout ce qu'elle aurait pu vivre avec sa sœur jumelle etc.. Et d'un autre côté sateen t'aiderait à t'en sortir :)
Voilà et si on veux on rajoute le baiser quand on est petit^^[/quote]