Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThanks for the memories babe + Avery - Page 12
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Thanks for the memories babe + Avery

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yo Avery , je viens quémander un lien :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu me l'avais pas demandé, je serais venu hanwii
Alors parles moi un peu de Gabriel histoire que je le cerne :erm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah :) alors Gabriel est né et a passé la majeure partie de son enfance à Paris . Il a une petite soeur handicapée . C'est une vraie tête d'ampoule ce qui peut parfois agacer son entourage mais ce n'est pas pour autant qu'il est incapable de s'amuser . Il sait faire la part des choses . C'est un ami loyal qui sera toujours là pour ses proches . Il a vraiment un grand coeur mais en revanche , il pardonne difficilement un sale coup . Il est aussi très sportif . Il étudie l'archéologie et le sport à Harvard depuis six ans . Voilà voilà si tu veux de plus amples informations n'hésite pas à me le dire Thanks for the memories babe + Avery  - Page 12 1508216586 Je me suis dis qu'on pourrait peut-être partir sur "meilleur pote" ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'aime bien ton Gaby face Ouais, moi aussi je les verrais bien meilleurs potes. Ils se seraient rencontré sur un terrain de sport et depuis ils passent beaucoup de temps ensemble à s'amuser et à se confier :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je les verrais bien :Pc'est exactement comme ça que j'imaginais leur lien ! Ils seraient complices et inséparables , presque comme des frères :**:Ils se connaîtraient depuis combien de temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabriel : Bah j'dirais que depuis le début de l'année scolaire vu qu'Avery n'est arrivé que cette année à Harvard :P

Clover : Avec plaisir ! T'as une idée particulière ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais pas, en fait j'ai qu'un seul lien donc niveau mec tout est libre Thanks for the memories babe + Avery  - Page 12 1881463262
tu veux que je te mette un résumé de Clover?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je veux bien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clover est née à Miami, elle y a toujours vécu avant Harvard. Elle a été appelée comme ça car elle portait chance selon ses parents. (Clover=trèfle en anglais). Sa famille a des moyens fortement aisés donc elle ne manquait de rien. Quant elle avait 4 ans, elle se comportait bizarrement et son pédopsychiatre -à force de s'occuper d'elle- a remarqué qu'elle avait eut le Syndrome du jumeau perdu. C'est à dire que quand elle était dans le ventre de sa maman, il y avait un autre bébé mais les médecins ne l'ont pas vu car il s'est détaché quelques semaines après alors que Clover était en train de grandir. Et il ressent un malaise, elle a grandit dans la culpabilité d'avoir tué son frère ou sa soeur. Cela a encore plus renforcé ses liens avec ses parents. L'hors de l'attentat de la bombe, la mère de Clover a perdu la vie donc pour le moment elle est un peu sous le choc et elle va au summer camp pour se changer les idées. Niveau caractère, elle peut être une vraie peste comme être la fille la plus adorable du monde.

Thanks for the memories babe + Avery  - Page 12 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)