Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThanks for the memories babe + Avery - Page 13
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Thanks for the memories babe + Avery

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas pourquoi, mais je verrais bien Clover être une vraie peste avec Avery Thanks for the memories babe + Avery  - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha, et pourquoi ça? Thanks for the memories babe + Avery  - Page 13 1881463262 t'as une idée en tête avoue :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah nan pas d'idées ... quoi que Thanks for the memories babe + Avery  - Page 13 1881463262
Un jour Clover voulait sortir prendre un verre avec Avery, mais ce dernier - qui était très mal luné - a refusé en insinuant que Clover était moche et conne Thanks for the memories babe + Avery  - Page 13 1881463262 Du coup elle l'a très mal pris et elle est devenue une peste Thanks for the memories babe + Avery  - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais genre elle s'est pris un râteau Thanks for the memories babe + Avery  - Page 13 1881463262 je trouve ça marrant Thanks for the memories babe + Avery  - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord donc ils se seraient connus que cette année :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clover : Voilà (a)
Gabriel : Oui, c'est ça ! face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, cousin? Il faudrait approfondir notre lien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COUSIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ! Nous faut un lien de la mort qui tue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles sont belles mes cousines Thanks for the memories babe + Avery  - Page 13 3850463188

Mary :
J'avais mis ça dans ton PV :
Cousin éloigné ♥️ Petit frère de Briony. Avery & Mary. Mary & Avery. Ils se sont rencontrés à une des réunions de famille. Tout deux sont très proches. Ils adorent passer du temps avec l'autre pour respirer un peu et s'évader de la réalité parfois dure. Ils passent parfois des journées complètes ensemble à passer de conneries à confidences ect. Ils s'adorent quoi.
A toi d'approfondir le lien que tu pourra avoir avec lui! la famille silver avant tout!!
Tu voudrez approfondir de quelle manière ? ou alors tu veux qu'on voit ça par rp ? Thanks for the memories babe + Avery  - Page 13 1616978029

Alaska : Par contre j'avais pas eu le temps d'écrire un lien pour toi Thanks for the memories babe + Avery  - Page 13 3619069448 Alors tu voudrais qu'Avery & Alaska soit proche à quel degrés ? :mdr:Sachant qu'Avery n'aime pas spécialement Mathéo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On voit ça en RP.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé