Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThanks for the memories babe + Avery - Page 8
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Thanks for the memories babe + Avery

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me disais.. Avant? Fin ça serait plus marrant à jouer le jour où Blue va dire à Ashlyn, Avery, Bri et Sateen qu'elle est une Silver. Thanks for the memories babe + Avery  - Page 8 1881463262 là j'ai un truc totalement farfelu qui me passe par la tête.. Ils auraient pu couché ensemble? Thanks for the memories babe + Avery  - Page 8 1881463262 pendant un moment, Blue avait des plans culs réguliers ou alors juste quelques mecs avec qui elle couchait une fois, comme ça. Peut-être qu'Avery et elle se seraient rencontrés lors d'une soirée et ils auraient passé la nuit ensemble? Thanks for the memories babe + Avery  - Page 8 1616978029
Par contre après Blue serait hyper gênée de dire à Avery qu'elle est sa cousine éloignée quoi. Thanks for the memories babe + Avery  - Page 8 1881463262 bon après à voir si t'es d'accord aussi. Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INCESTE :hum: Haha. Ça me botte bien Thanks for the memories babe + Avery  - Page 8 1881463262 (J'avais pensé à la même chose quand tu m'as demandé un lien entre Silver Thanks for the memories babe + Avery  - Page 8 1881463262)
Du coup après la révélation de Blue il nous faudra un rp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pareil hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me diras quand tu voudras un rp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop, j'me suis dit "Inceste" direct. Thanks for the memories babe + Avery  - Page 8 1881463262 oui puis le jour de la revelation faut la faire en rp aussi, puis apres aussi hehe. hanwii j'te rajouute. **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a vraiment mauvais esprit Thanks for the memories babe + Avery  - Page 8 1881463262
J'ai hâte hanwii
Et puis bienvenue chez les Silver Thanks for the memories babe + Avery  - Page 8 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grave. Thanks for the memories babe + Avery  - Page 8 1881463262 moi aussi et merciiii. **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'aimerais bien en tant que rouges *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir hanwii
Y aurait un lien particulier que tu souhaiterais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ON A PAS DE LIEN Ö GOSH !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé