Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThanks for the memories babe + Avery - Page 7
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Thanks for the memories babe + Avery

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils sont des cousins proches :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okok Thanks for the memories babe + Avery  - Page 7 1508216586
Alors, il y a certains cousins qui n'apprécient Val parce qu'ils veulent croire dur comme fer que c'est à cause de Val que Sateen a souffert après le lycée XD donc je peux te proposer de penser comme eux, ou d'être un de mes alliés dans cette guerre Thanks for the memories babe + Avery  - Page 7 1688815589
Thanks for the memories babe + Avery  - Page 7 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu qu'Avery est proche de Sateen il voudra son bien et s'il a le moindre doute vis-à-vis de Valentin alors il sera plutôt contre lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok Thanks for the memories babe + Avery  - Page 7 2442039969
Un jour, je vous prouverais à tous que je suis le meilleur des petits-copains Thanks for the memories babe + Avery  - Page 7 1688815589 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha. On verra bien mon cher :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, moiiii. Mon cousin éloigné huhu. Thanks for the memories babe + Avery  - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery C. Silver a écrit:Alors maintenant trouvons des idées hanwii

Emma aurait pu passer plusieurs soirées bien arrosée avec Avery. Mais cette dernière lui reprocherait de ne pas être assez fou vu Avery ne veut pas se droguer (le contraire de sa soeur quoi Thanks for the memories babe + Avery  - Page 7 1881463262). Mais évidemment un jour Emma pourrait vraiment le convaincre Thanks for the memories babe + Avery  - Page 7 3997999705

Uni dans la pauvreté (Thanks for the memories babe + Avery  - Page 7 1881463262) Avery et Blaise auraient pu se filer des coups de mains financiers de temps en temps. Mais vu que Blaise a l'héritage de sa grand-mère, Avery est celui qui profite le mieux de cette situation Thanks for the memories babe + Avery  - Page 7 3619069448

avec emma, j'adore l'idée, puis c'est pas dur d'être convaincu par une jolie fille comme elle :loukas:

avec blaise, pourquoi pas. elle peut l'aider de temps en temps car elle sait ce que c'est, elle a été à sa place avant. mais est-ce que c'est le genre d'Avery de profiter de la gentillesse de Blaise? par exemple, il se rapproche d'elle, en se faisant passer pour un ami pour qu'elle lui donne l'argent qu'il veut. mais si avery est tout gentil, on supprime ça et on fait comme tu dis Thanks for the memories babe + Avery  - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue - Ouais avec plaisir ma belle :D Alors on a deux possibilités : Soit ils se connaissaient avant d'apprendre qu'ils étaient cousins éloignés soit non Thanks for the memories babe + Avery  - Page 7 1881463262

Avery - Nan Avery n'est pas du genre à profiter de la gentillesse des autres. Il est tout gentil le petit Avery Thanks for the memories babe + Avery  - Page 7 1881463262 Du moins pour l'instant :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon ben d'accord alors Thanks for the memories babe + Avery  - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, je t'ajouterai prochainement :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé