Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThanks for the memories babe + Avery - Page 9
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Thanks for the memories babe + Avery

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON BIZUTEUUUUUUR ! Ouais nous faut un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanks for the memories babe + Avery  - Page 9 3997999705 que de bon souvenir Thanks for the memories babe + Avery  - Page 9 1881463262
bon ben malheureusement je pense que ça va être du négatif :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'imagine que c'est parce qu'Avery est l'ex de Keyla ? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui exactement Thanks for the memories babe + Avery  - Page 9 1881463262 et que c'est le frère de Briony Thanks for the memories babe + Avery  - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pff ... C'est pas juste :TT: Mais bon.
Alors si je comprend bien, Kol serait jaloux de Avery surtout que ce dernier est encore assez proche de Keyla.
Par contre tu peux me rappeler le lien que Kol a avec Bri ? Thanks for the memories babe + Avery  - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui donc voila si il est encore assez proche d'elle, raison de plus pour que Kol défonce gentiment la gueule d'Avery Thanks for the memories babe + Avery  - Page 9 1881463262 :chainsaw:
En plus surtout qu'en ce moment c'est pas toujours la joie entre eux et il va s'avérer que Kol va être encore plus surprotecteur/ étouffant avec Key' dans un sens.
Alors Briony et Kol à vrai dire c'est une longue histoire Thanks for the memories babe + Avery  - Page 9 1616978029 au début ben ils étaient amis, Bri' draguait beaucoup Kol alors que celui ci était en couple avec Key', pendant le SC l'année dernière ils ont couché ensemble, ce qui a bien sur causé la rupture de Kol et Key', donc bien sur ben Kol a finit par détester Briony, y'a eu une grosse embrouille bref c'était un peu le bazar à un moment donc pour se faire pardonner de cette tromperie Kol à demander Key' en mariage, il se sont marié y'a pas longtemps. Aujourd'hui ben ils se détestent un peu moins mais ils s'adorent pas du tout, et des qu'ils peuvent se foutre sur la gueule ils le font Thanks for the memories babe + Avery  - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais ok je vois. Eh ben ouais dans ce cas là, Kol ne pourrait pas voir Avery sans vouloir le taper. En plus on pourrait trouver un autre conflit qui se serait passé entre eux dans le passé ? Genre pour bien attiser la haine entre eux :twisted:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUAI :chainsaw: :devilish:
mais quoi Thanks for the memories babe + Avery  - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh ... Un jour de mauvais temps Kol et Avery auraient couru jusqu'au campus pour éviter de se faire mouiller. Kol est arrivé en premier et à fermer la porte - pour s'amuser ... ou pas. Sauf que la porte est resté fermé et du coup Avery est resté planté sous la pluie pendant une bonne demi-heure Thanks for the memories babe + Avery  - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH GOSH CA C'EST BIEN :devilish:
KOL C'EST UN VICIEUX ahahahaha
(Invité)

Préférences de jeu
veritas