Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThanks for the memories babe + Avery - Page 10

Thanks for the memories babe + Avery

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors parfait. J'te rajoute prochainement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi aussi Thanks for the memories babe + Avery  - Page 10 3850463188
je t'ajoute dans mon profil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiii ? Thanks for the memories babe + Avery  - Page 10 3850463188 On peut peut-être partir du fait que j'suis la belle-soeur de Sateen, ta cousine, parce qu'elle sort avec mon p'tit frère !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est un point important. Est-ce que Malvina s'entend bien avec Sateen ? Thanks for the memories babe + Avery  - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouep, elles s'entendent très bien Thanks for the memories babe + Avery  - Page 10 3850463188 Malgré sa mauvaise relation avec son frère (enfin, mauvaise relation entre Malvi et Valentin). Tu voudrais du positif ou du négatif donc?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah y a moyen pour qu'on ai du positif hanwii
Alors tout d'abord, Malvina & Avery se connaissent par l'intermédiaire de Sateen. Mais pour la suite t'aurais une idée particulière ? Thanks for the memories babe + Avery  - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah euhm... Il est comment, Avery ? Méchant, gentil, drôle... ? Parce que faut savoir que Malvi est plutôt effrayée des mecs depuis son viol ... !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah Avery est du genre sympa et il cherche peu les emmerdes. Mais après c'est pas le genre à se battre pour être ami avec une fille. Genre si Malvina ne veut pas parler à Avery, lui il va se demander pourquoi mais rien de plus. J'sais pas si j'ai bien expliqué Thanks for the memories babe + Avery  - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jveux bien un lien ♥
Tu as quoi de dispo?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ben Reaghan & Avery se sont rencontrés à Cuba, nan ? Donc bon après faut voir l'évolution de leur relation au fil du temps. Mais j'pense qu'ils peuvent rapidement devenir amis :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)