Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThanks for the memories babe + Avery - Page 58

Thanks for the memories babe + Avery

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiii bien sûr Thanks for the memories babe + Avery  - Page 58 1365124802 t'as une idée ? Thanks for the memories babe + Avery  - Page 58 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment. Par contre, je te met la description de Grace. Ça peut toujours aider.

Callie Grace Schoemaker a 18 ans. Coté caractère: Aimable – Bavarde – Attentionnée – Exigeante – Disciplinée – Jalouse – Optimiste – Perfectionniste – Sociable – Stressée. Étudiante (en septembre) en première année de médecine et de psychologie. Futur Cabot. Travaille à la gestion de l'hôtel de son père.

Un peu d'histoire maintenant:
Naissance en 1996 en Angleterre. Sa mère est morte à l'accouchement. Son père a vendu la maison pour s'installer dans son hôtel d'Angleterre.
2000 à 2004: Vit à Paris (dans une hôtel)
2004 à 2006: Vit avec ses grands-parents maternels à Vancouver.
2006 à 2009: Vit à Punta Cana (dans une hôtel)
2009 à 2012: Vit avec son grand-père paternel malade et son père en Angleterre.
2012 à 2014: Vit à Cambridge (dans une hôtel)
Été 2014: Va au Summer Camp
Septembre 1014: Entre à Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hm.. déjà ils ne peuvent pas se connaitre depuis l'enfance vu qu'Avery n'a jamais bougé de Chicago Thanks for the memories babe + Avery  - Page 58 1616978029 Comme je lis que Grace est du genre une fille à papa, j'imagine qu'elle est genre capricieuse itout, nan ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En apparence, oui, les gens la trouve comme ça sans la connaître. Mais en réalité, ce n'est pas du tout le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, j'pense qu'en voyant cette partie de sa personnalité Avery n'aimera pas Grace Thanks for the memories babe + Avery  - Page 58 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il aime les fille à papa?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan justement Thanks for the memories babe + Avery  - Page 58 1881463262 Etant donné qu'il a vécu dans une famille très modeste, il a dû mal à supporter les gens comme cela Thanks for the memories babe + Avery  - Page 58 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, du coup, il l'aime pas parce qu'elle a une réputation de fille à papa. Grace comprend pas pourquoi et va le voir direct pour lui demander.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mh.. j'pense qu'ils se seraient déjà rencontrés et seulement à partir de ce moment il a commencé à ne pas l'aimer Thanks for the memories babe + Avery  - Page 58 1616978029 Mais si elle veut des explications ouais, mais Avery sera cash direct Thanks for the memories babe + Avery  - Page 58 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)