Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThanks for the memories babe + Avery - Page 30
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Thanks for the memories babe + Avery

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Em .. Tu peux me parler vite fait de son caractère et de ses études :ange:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te passe  ce petit résumé, tu y trouveras ton bonheur ( ou pas ) Thanks for the memories babe + Avery  - Page 30 3850463188

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En faite Louise c'est le genre de meuf que peut pas voir pas Avery en peinture ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sauve qui peut *je sors* Thanks for the memories babe + Avery  - Page 30 1881463262 Alors partons sur du négatif... Du coup, doit-on garder l'idée de base ?!
Avery et Louise se serait rencontrés cette année, lors d'une soirée pour les étudiants d'Harvard. Avery a tout de suite remarqué la parisienne avec son charisme et l'aurait dragué. Ils auraient passé une nuit ensemble avant de partir chacun de leurs côté. Puis Avery a revu la jeune Lowell dans le bar où travaille Louise et [...]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça colle toujours. Mais j't'avoue que j'sais pas quoi mettre après Thanks for the memories babe + Avery  - Page 30 1616978029 Jooor, elle l'a envoyé chier ou un truc comme ça face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'aurais renvoyé chié car lorsque cette nuit fut terminée, je t'ai proposé de se revoir pour remettre le couvert. Sauf, que tu n'es pas du même avis que moi. Tu m'as clairement dit que tu ne voulais pas jouer à ça et que c'était pas la peine d'insister. Je l'aurais très mal pris, d'où ma colère envers toi dans le bar. :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery C. M-Silver a écrit:J'avais pas d'idée de base, mais ça me va. Au pire elle lui fait la morale Thanks for the memories babe + Avery  - Page 30 3997999705
Oui Thanks for the memories babe + Avery  - Page 30 3997999705, elle essaye de le faire culpabiliser sur ce qu'il a fait ( c'est une girl power Thanks for the memories babe + Avery  - Page 30 1688815589 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louise - Why not Thanks for the memories babe + Avery  - Page 30 1616978029 C'est une bonne idée, surtout qu'à ce moment il était pas super gentil avec les filles (a)

Salomée - Pas besoin de grand chose pour le faire culpabiliser ö Le pauvre Avery, y a tout le monde qui lui fait la morale Thanks for the memories babe + Avery  - Page 30 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha, on n y peut rien Thanks for the memories babe + Avery  - Page 30 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant mieux, c'est hélas tout ce que j'avais trouvé comme idée :p: 
Si tu as du temps de dispo, on peut débuter le rp au bar du coup.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)