Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThanks for the memories babe + Avery - Page 31
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Thanks for the memories babe + Avery

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salomée - Du coup, tu veux faire quoi dans le rp ? Thanks for the memories babe + Avery  - Page 31 1616978029

Louise - Avec grand plaisir Thanks for the memories babe + Avery  - Page 31 3850463188 Tu peux le commencer par contre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Thanks for the memories babe + Avery  - Page 31 1881463262 :hum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery C. M-Silver a écrit:J'AI DES IDEES CE SOIR :gloomy:vous avez de la chance huhu

Salomée :
Elle est intéressée par autrui.
Avery était souvent absent lors de sa première année à l'université - à cause de problèmes -. Durant l'année derniere Salomée et Avery aurait pu se rencontrer dans un café près de l'université et tous les deux convoitaient le code wifi du cyber café, mais pour ça il faut se payer un café or les deux n'avaient presque rien. Ils se sont liés et ont ainsi pu se payer un café commun pour avoir ce fameux code. Après ça, ils auraient développer une amitié - bien qu'ils ne soient pas spécialement proches. Salomée a ensuite découvert les absences repetitives d'Avery et se serait posé des questions. Au fur et mesure, bah elle aurait eu des aveux de la part du Silver Thanks for the memories babe + Avery  - Page 31 1616978029:arrow:Après si tu veux du négatif y a moyen de changer ou d'améliorer cette base.
Avery C. M-Silver a écrit:Salomée - Du coup, tu veux faire quoi dans le rp ? Thanks for the memories babe + Avery  - Page 31 1616978029

Je pense qu'on va un peu remettre en place notre lien, du genre, après qu'ils aient fait connaissance, le cyber café aurait pu devenir un rituel. Ils auraient pu s'y voir fréquemment et partager leur soucis, là, Avery aurait pu lui avouer son aventure et elle aurait essayé de lui remettre les idées en place. T'en pense quoi ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Esteban - Un peu de mec dans mes liens, c'est ce qu'il me faut. Alors ouiiii Thanks for the memories babe + Avery  - Page 31 1365124802 T'as des idées ?

Salomée - Mmh .. ouais c'est bon pour moi :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment, je viens un peu en touriste Thanks for the memories babe + Avery  - Page 31 152426858 
Tu as besoin de quelque chose en particulier ? Thanks for the memories babe + Avery  - Page 31 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien nan, j'ai rien de prédéfinis à te proposer mais on va trouver hanwii Tu preferes du positif ou du négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nous faut un lien entre boxeuuuuuuuur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aw ouiii Thanks for the memories babe + Avery  - Page 31 3850463188 Tu veux du positif ou du négatif ? Thanks for the memories babe + Avery  - Page 31 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en fait ca dépend un peu de comment avery verrait bee (a) parce qu'elle est un peu space XD

Elle est née a Berlin six semaines avant la date prévue ¤ n'a jamais vécu en Allemagne, elle a toujours vécu en Californie ¤ son vrai nom est Snow Thompson ¤ elle a changé cet été quand son père a été mis en prison pour le reste de sa vie ¤ celui ci est un serial killer bien connu, mais elle fait tou pour cacher son identité à elle ¤ majeur en sexologie, mineur en criminologie ¤ bisexuelle ¤ volage ¤ joue à la petite fille conne et naive, ce qui est tout son contraire ¤ les gens la prennent tellement pour une idiote qui ne pense même pas que ça puisse etre une carapace qu'elle se soit forgé ¤ son père tuait des femmes qui lui ressemblaient ¤ 19 ans ¤ chieuse, menteuse, manipulatrice et jalouse ¤ drôle, loyale, fragile et blessée ¤ Elle se souvient de la nuit de l'arrestation de son père et en fait encore des cauchemars ¤ son père la entrainé au combat depuis qu'elle est toute petite ¤ elle parle quatre langue, anglais, russe, allemand et italien ¤ rrêve de voyager partout dans le monde ¤ paye ses études grâce à une bourse ¤ Mather ¤

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm .. Pourquoi pas du positif Thanks for the memories babe + Avery  - Page 31 1616978029 Ils se seraient connu il y a quelques mois de cela, vers la rentrée scolaire. Avery, fraîchement orphelin, a bien vite intégré le club de boxe pour se défouler. C'est là qu'il a rencontré la jeune femme. Admiratif de sa niak, il a tenté de faire connaissance. Il l'a tout de suite pris pour une conne, mais n'a jamais vraiment pris le temps de chercher plus loin. Pour lui, ce n'est qu'une boxeuse. Puis y aurait un moment (qu'on pourrait jouer en rp) où Avery reconnait Phoebe avec un article de journal Thanks for the memories babe + Avery  - Page 31 1616978029 Et là, il demande des explications.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)