Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThanks for the memories babe + Avery - Page 29
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Thanks for the memories babe + Avery

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te rajoute bientot :heart3;
Quand tu veux pour un rp Thanks for the memories babe + Avery  - Page 29 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery C. M-Silver a écrit:Louise : ADELE :**:J'ai vu son dernier film et c'est une super bonne actrice Thanks for the memories babe + Avery  - Page 29 3850463188
Alors umm .. Avery et Louise se serait rencontrés l'année dernière, lors d'une soirée pour les étudiants d'Harvard. Avery a tout de suite remarqué la parisienne avec son charisme et l'aurait   dragué. Ils auraient passé une nuit ensemble avant de partir chacun de leurs côté. Puis Avery a revu la jeune Lowell dans le bar/restau/café où travaille Louise et ... je te laisse choisir la suite facefaceface
Tu as vraiment une excellente idée Thanks for the memories babe + Avery  - Page 29 3850463188
Je continue donc le lien...
Avery et Louise se serait rencontrés l'année dernière, lors d'une soirée pour les étudiants d'Harvard. Avery a tout de suite remarqué la parisienne avec son charisme et l'aurait dragué. Ils auraient passé une nuit ensemble avant de partir chacun de leurs côté. Puis Avery a revu la jeune Lowell dans le bar/restau/café où travaille Louise et dans quelques minutes, elle allait terminer son service pour la journée/soirée. Puis, Avery se serait précipité pour la rejoindre à l'extérieur. Louise qui se souvenait bien de cette nuit, n'était pas indifférente au charme de Avery. En parfaite séductrice, elle lui proposa de remettre ça maintenant. Mais, accepterait-il ? Si oui, quelles auraient été les conséquences ? Louise ne connaissait en rien la vie de Avery... S'il refusait alors pourquoi s'était-il précipité pour la VOIR ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery aurait accepté si c'était avant l'été :loukas: Quant aux conséquences ils auraient pu être sex friends jusqu'à c'qu'Avery se mette en couple !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant cet été ? Mais je viens juste d'arriver là. Au jour d'aujourd'hui, ça pourrait pas être sex friends.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louise vient d'arriver cette année à Cambridge ?
Nan, ils peuvent pas être sex-friends, vu qu'Avery sort d'une relation sérieuse. Et étant franchement séparé de sa copine, ça m'étonnerai qu'il aille dans le lit de la belle lowell Thanks for the memories babe + Avery  - Page 29 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery C. M-Silver a écrit:J'te rajoute bientot :heart3;
Quand tu veux pour un rp Thanks for the memories babe + Avery  - Page 29 1365124802
Si t'es toujours partant, on peut le jouer, sinon après... :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais je suis toujours partant Thanks for the memories babe + Avery  - Page 29 1365124802 Du coup, Salomée a surement appris qu'Avery a trompé sa copine avec le blog, à moins qu'elle le lise pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une dunsty, elle lit de tout Thanks for the memories babe + Avery  - Page 29 3997999705
Et donc parce qu'elle est au courant, elle pourrait chercher à comprendre ses actes ? ou t'avais une autre idée :) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas d'idée de base, mais ça me va. Au pire elle lui fait la morale Thanks for the memories babe + Avery  - Page 29 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery C. M-Silver a écrit:Louise vient d'arriver cette année à Cambridge ?
Nan, ils peuvent pas être sex-friends, vu qu'Avery sort d'une relation sérieuse. Et étant franchement séparé de sa copine, ça m'étonnerai qu'il aille dans le lit de la belle lowell Thanks for the memories babe + Avery  - Page 29 1616978029
Oui elle vient d'arriver cette année.
On part sur quoi du coup (j'ai pas d'idée) Thanks for the memories babe + Avery  - Page 29 2442039969 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)