Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThanks for the memories babe + Avery - Page 28

Thanks for the memories babe + Avery

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais ça, j'te laisse la surprise? T'as un job étudiant?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te fais ça alors! On se connait donc depuis l'an dernier hein..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est ça Thanks for the memories babe + Avery  - Page 28 3850463188 Merci Thanks for the memories babe + Avery  - Page 28 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux Thanks for the memories babe + Avery  - Page 28 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'AI DES IDEES CE SOIR Thanks for the memories babe + Avery  - Page 28 1365124802 vous avez de la chance huhu

Salomée :
Elle est intéressée par autrui.
Avery était souvent absent lors de sa première année à l'université - à cause de problèmes -. Durant l'année derniere Salomée et Avery aurait pu se rencontrer dans un café près de l'université et tous les deux convoitaient le code wifi du cyber café, mais pour ça il faut se payer un café or les deux n'avaient presque rien. Ils se sont liés et ont ainsi pu se payer un café commun pour avoir ce fameux code. Après ça, ils auraient développer une amitié - bien qu'ils ne soient pas spécialement proches. Salomée a ensuite découvert les absences repetitives d'Avery et se serait posé des questions. Au fur et mesure, bah elle aurait eu des aveux de la part du Silver Thanks for the memories babe + Avery  - Page 28 1616978029 Thanks for the memories babe + Avery  - Page 28 2157042859 Après si tu veux du négatif y a moyen de changer ou d'améliorer cette base.

Louise : ADELE Thanks for the memories babe + Avery  - Page 28 3850463188 J'ai vu son dernier film et c'est une super bonne actrice Thanks for the memories babe + Avery  - Page 28 3850463188
Alors umm .. Avery et Louise se serait rencontrés l'année dernière, lors d'une soirée pour les étudiants d'Harvard. Avery a tout de suite remarqué la parisienne avec son charisme et l'aurait dragué. Ils auraient passé une nuit ensemble avant de partir chacun de leurs côté. Puis Avery a revu la jeune Lowell dans le bar/restau/café où travaille Louise et ... je te laisse choisir la suite face face face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(vive tes idées :D !)
Non, je trouves ça mignon Thanks for the memories babe + Avery  - Page 28 2109348208 J'aime bien l'idée, elle est du genre quelque peu mère-poule et sachant qu'ils ont trois ans de différence, elle aurait pu le prendre sous son aile. Et l'aider comme un frère. J'aime !!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon Avery l'aurait repoussé au début, mais après il a appris à la considérer comme une amie fidèle Thanks for the memories babe + Avery  - Page 28 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait Avery Thanks for the memories babe + Avery  - Page 28 1365124802 Thanks for the memories babe + Avery  - Page 28 1365124802 !!!
Je t'ajoutes et un jour quand t'as le temps, ils nous faudra concrétiser notre lien :heaart: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)