J'AI DES IDEES CE SOIR
vous avez de la chance huhu
Salomée :
Elle est intéressée par autrui.
Avery était souvent absent lors de sa première année à l'université - à cause de problèmes -. Durant l'année derniere Salomée et Avery aurait pu se rencontrer dans un café près de l'université et tous les deux convoitaient le code wifi du cyber café, mais pour ça il faut se payer un café or les deux n'avaient presque rien. Ils se sont liés et ont ainsi pu se payer un café commun pour avoir ce fameux code. Après ça, ils auraient développer une amitié - bien qu'ils ne soient pas spécialement proches. Salomée a ensuite découvert les absences repetitives d'Avery et se serait posé des questions. Au fur et mesure, bah elle aurait eu des aveux de la part du Silver
Après si tu veux du négatif y a moyen de changer ou d'améliorer cette base.
Louise : ADELE
J'ai vu son dernier film et c'est une super bonne actrice
Alors umm .. Avery et Louise se serait rencontrés l'année dernière, lors d'une soirée pour les étudiants d'Harvard. Avery a tout de suite remarqué la parisienne avec son charisme et l'aurait dragué. Ils auraient passé une nuit ensemble avant de partir chacun de leurs côté. Puis Avery a revu la jeune Lowell dans le bar/restau/café où travaille Louise et ... je te laisse choisir la suite