Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThanks for the memories babe + Avery - Page 23
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Thanks for the memories babe + Avery

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Thanks for the memories babe + Avery  - Page 23 2157042859 Au pire, on change et on dit que tous les Silver sont au courant ! Briony changera son post !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
as you want!! parlez en entre vous :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanks for the memories babe + Avery  - Page 23 1616978029 y a de la place ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr Thanks for the memories babe + Avery  - Page 23 3850463188
En plus Jessica & Matt face 90210 POWAAA
Bref. T'as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, 90210 Thanks for the memories babe + Avery  - Page 23 3850463188
Et bien à part un meilleur ami, je n'ai rien d'autres, donc j'ai besoin de pas mal de choses, mais toi de quel genre de lien as tu le plus besoin ? Thanks for the memories babe + Avery  - Page 23 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWWW mais j'ai la petite fille du président des USA -oui je m'est un certain temps à comprendre- ! J'ai vu qu'Ariane deteste les Mathers, pas de bol la soeur d'Avery en est une. Bon le Silver ne s'interesse pas trop à cette guerre, mais imaginons que pour embêter Briony, Ariane se rapproche d'Avery. Ce serait possible ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et oui, petite fille de l'ancien président, rien que ça ! :hum:  Oui, ce serait totalement possible en effet. Ariane est une garce alors c'est son genre, d'autant plus qu'elle mène une guerre aux Mathers depuis des mois. Thanks for the memories babe + Avery  - Page 23 3997999705
J'imagine qu'elle pourrait s'en rapprocher donc dans le but de faire enrager la soeur d'Avery. J'imagine que lui pourrait ne pas du tout être au courant de ses intentions et j'imagine qu'ils pourraient réellement s'attacher l'un à l'autre... J'imagine qu'Ariane se soit prise à son propre jeu et qu'Avery lui apprécie réellement Ariane. Ce qui sera forcément bouleversé quand il saura qu'elle s'est rapproché de lui pour énerver sa soeur dans un premier temps... Thanks for the memories babe + Avery  - Page 23 1616978029 J'imagine que leur relation pourrait connaître pas mal de turbulences...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet, il le prendra mal en apprenant les vrais raisons de son rapprochement. J'pense même qu'il l'évitera pendant un certain temps. Encore faut-il qu'il l'apprenne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais Ariane pourrait tout tenter pour le ramener à lui adresser la parole, etc. Quand elle veut quelque chose en général, elle est prête à tout pour :loukas: 
Si un petit RP te dit pour mettre tout ça en place... En tout cas je te rajoute à mes liens !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un topic Thanks for the memories babe + Avery  - Page 23 3850463188 Tu voudrais le faire à quel moment de leur relation ?
& Y a moyen que tu le commences ? Thanks for the memories babe + Avery  - Page 23 1779901633
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)