Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThanks for the memories babe + Avery - Page 24
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Thanks for the memories babe + Avery

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a moyen que je le commence oui ! hanwii 
Comme tu préfères, soit leur première rencontre soit après, alors qu'ils se sont plutôt rapprochés... Peut-être qu'ils pourraient avoir prévu de passer une soirée ensemble dans l'appartement de l'un ou de l'autre, pour apprendre à mieux se connaître etc... A toi de choisir ce que tu as envie de jouer... Thanks for the memories babe + Avery  - Page 24 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Thanks for the memories babe + Avery  - Page 24 3850463188
Leur première rencontre serait un peu ennuyante a jouer -du moins d'après mon point de vue- ! Du coup je veux bien la soirée. Ils peuvent se voir chez Ariane ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis d'accord avec toi :loukas: 
Je me charge donc de faire cette petite soirée chez Ariane et je t'envoie le lien dès que c'est fait ! Thanks for the memories babe + Avery  - Page 24 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, super :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt hanwii 
Un lien ? Thanks for the memories babe + Avery  - Page 24 1001568715  Thanks for the memories babe + Avery  - Page 24 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SHENAAAAAAAAAAE Thanks for the memories babe + Avery  - Page 24 3850463188 *bave*
Oh oui un lien hanwii T'as une idée ? Une préférence, peut-être ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demandais s'ils auraient pu être amis ou quelque chose dans ce genre ?
Ashton vient d'arriver à Harvard et Avery pourrait être la première personne qu'elle à rencontré (ou plutôt bousculé ^^) en arrivant sur le campus Thanks for the memories babe + Avery  - Page 24 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas. Ca débouchera sur le lien amis. Faudra qu'on approfondissent ça au fil du temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soit ils se seraient détestés sur le coup, faisant les pires choses l'un à l'autre essayant de se couler chacun mais au fil du temps une amitié se serait créer entre eux, à développer aussi Thanks for the memories babe + Avery  - Page 24 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ce cas là faudrait trouver les raisons de leur haine mutuelle. Pourquoi pas quelque chose en rapport au journalisme ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)