Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThanks for the memories babe + Avery - Page 25

Thanks for the memories babe + Avery

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils auraient convoités le même poste au sein de l'université ? Thanks for the memories babe + Avery  - Page 25 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmmh... pourquoi pas face et ce serait Atlas qui l'a obtenue ? ou bien quelqu'un d'autre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement ils seraient "disputés" le poste pendant plusieurs semaines mais au final ni l'un ni l'autre ne l'a obtenue Thanks for the memories babe + Avery  - Page 25 1881463262 ce qui ne les a fait que s'énerver
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha, j'adore la situation face Du coup, ça me va !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah c'est génial hanwii 
Un rp est à prévoir du coup :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah tu me diras quand tu es libre Thanks for the memories babe + Avery  - Page 25 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok normalement je suis libre mais j'ai pleins de RP à commencer donc si ça ne te dérange pas de le commencer sinon il faudra attendre un peu Thanks for the memories babe + Avery  - Page 25 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ce cas là, je le commencerais. Au mieux ce soir, mais ça m'étonnerais que j'ai le temps. Du coup demain. T'as une idée de lieu et de contexte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Thanks for the memories babe + Avery  - Page 25 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais bien sûr Thanks for the memories babe + Avery  - Page 25 3850463188 Alors Matylda vient de quelle partie de la famille Silver ? Thanks for the memories babe + Avery  - Page 25 1616978029 J't'avoue que l'arbre généalogique m'échappe un peu Thanks for the memories babe + Avery  - Page 25 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)