Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'ai oublié un livre, toi aussi ? ► Avery
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

J'ai oublié un livre, toi aussi ? ► Avery

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il devait être 10 h quand je me rendais à mon cours d'anglais, le truc c'est que sur le chemin je me rendis compte que j'avais oublié mon livre. Y allait les mains vides c'était pas une bonne chose. Valait mieux que je sois en retard plutôt que je sois sans mon livre. Je pressais donc le pas en sens inverse pour me rendre vers mon casier. Mon livre était là bas, je le ramenais chez moi seulement pour des devoirs. Arrivant à mon casier je pris le livre en main et parti vers mon cours en courant doucement. interdiction de courir dans les couloirs, si je me faisais prendre j'allais encore plus tarder. Sauf qu'en tournant à un angle je heurta quelqu'un et dans le feu de l'action mon livre fit son atterrissage sur le sol tandis que moi je manquais de tomber. Le sol avait du être lavé et avec mes petits talons ça n'avait pas aidé. Me rattrapant légèrement à la personne je réussis à me remettre sur mes deux jambes. Aussitôt je m'abaissa pour ramasser mon livre sans regarder la personne. Je suis désolée de m'être agrippé mais tu m'as bien aidé dis je en remontant et m'apercevant que cette personne n'était autre que Avery. Le petit frère de Briony était celui a qui j'avais du lui arracher le bras pour ne pas tomber. Heureusement on se connaissait sinon bonjour le malaise. Mais que faisait il dans les couloirs, il avait oublié son livre lui aussi ? Vraiment désolée répétais je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai oublié un livre, toi aussi ? ► Avery 1378117920-brooke-liam8
feat Avery&Elia ✖ Vu mes antécédents, arriver en retard en cours n'étaient pas recommandés, mais mon réveil n'avait pas sonné. Si, si, c'est vrai. C'est pas une excuse bidon pour une fois. Le temps d'arriver à Harvard, les cours avaient déjà commencé. Et merde. Je m'approcha de mon casier pour prendre mes affaires et m’arrêta net en voyant une photo de ma famille -le jour de Thanksgiving- dans mon casier. Je la regarda quelques instants avant de la ranger tout au fond, derrière toutes mes autres affaires. La voir me rappelait automatiquement que je ne suis  qu'un orphelin. Le casier fermé, j'étais fin prêt à aller en cours. J'me retourna et quelqu'un me heurta. Un livre tomba à terre et la personne s’agrippa à moi. Une fille aux cheveux bruns. J'voyais pas son visage, mais elle s'accrochait à mon bras. Je suis désolée de m'être agrippé mais tu m'as bien aidé. Elia. C'est la voix d'Elia. Qu'est-ce qu'elle fait là ? Son réveil n'a pas sonné non plus ? Se serai comique ça. Vraiment désolée. Je souris à la jeune femme pour la rassurer. Hé, c'est pas grave. J'compte pas gueuler pour ça. En retard à ce que je vois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hé, c'est pas grave. En retard à ce que je vois. Ouais ça semblait si évident, le couloir était désert et seulement nous deux étions présent. Tous les autres étaient en cours ou surement dehors. Oui j'ai oublié un livre, toi aussi ? Avait il oublié un livre aussi ou était il juste en retard ? Dans tous les cas ma question fonctionnait pour les deux. Tu vas dans quel cours ? Oui il devait être en retard, sinon pourquoi trainer dans les couloirs ? Tant qu'à faire lui demander. On devait être déjà en retard, parler n'allait pas arrangé la situation mais ça faisait un bail que je l'avais pas vu quand même, on était pas à une minute près. Cependant je comptais pas plus le déranger que ça, c'est pourquoi j'avais évité la question basique du ça va bien ou comment tu vas. Je ne savais pas pour sa famille alors c'était une bonne chose de pas lui avoir poser la question, sinon j'aurai fait ma seconde boulette et pas la moins pire. Je le regardais, mon livre en main, attendant une réponse pour le libérer ensuite et le laisser aller à son cours.

hj : pourri ce post sorry :S
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Avery&Elia ✖ Je n'avais pas vu Elia depuis un moment. Faut dire que l'été est passé vite et je n'ai pas pris le temps de la voir ... ou alors en coup de vent. Honte à mort.  Oui j'ai oublié un livre, toi aussi ? Pas exactement. Oui, c'est ça. Coïncidence. Dire que je venais de louper mon réveil n'est pas très classe. Tu vas dans quel cours ? Dans un des cours les plus barbants. J'vais aller en cours d'éco. Mais faut bien faire ça pour espérer être journaliste un jour. Tant pis si j'allais devoir supporter des courbes et des chiffres pendant une heure. Et toi ? J'regarda le bouquin qu'elle avait dans se bras. En anglais. Je répondais à mes propres questions. J'suis fort, hein ? Bah t'sais quoi. J'peux venir te voir à la fin des cours parce que si j'continu de parler maintenant Mme Carwold va tuer. Elle est capable du pire c'te dame.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lui aussi avait oublié un livre et il allait se rendre en éco. L'éco ça remontait à plus de 4 ans pour moi mais j'avais du y passer au lycée itout. c'était pas ma matière préféré. Je trouvais ça intéressant et bien mais c'était assez compliqué. Trop de chose a retenir, vraiment trop. Et toi ? En anglais. Même pas besoin de lui répondre, je baissais le regard vers mon livre juste après qu'il ait lui aussi déposé ses yeux dessus. C'était écrit en gros alors facile de le deviner. Je hochais donc la tête pour approuver. Bah t'sais quoi. J'peux venir te voir à la fin des cours parce que si j'continu de parler maintenant Mme Carwold va tuer. Je me mis à sourire. Je connaissais pas cette prof mais y en a qui pour de vrai était vraiment flippant. Je voulais surtout pas lui faire avoir ce genre de problème et puis ne pas avoir ça sur la conscience. Dans ce cas je peux pas te retenir, j'ai deux heures d'anglais et après j'ai fini si tu veux. Peut être que lui avait pas les mêmes horaires mais au moins il savait que je terminais dans deux heures si jamais il avait le temps de passer. T'as mon num donc si tu peux ou non envoie moi un message. Le téléphone c'était vraiment pratique pour des rendez vous comme ça, afin d'éviter de s'inquiéter ou de poireauter cent ans. Un simple sms et on sait si la personne a un empêchement ou non. La technologie avait ses défauts mais ses qualités aussi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Avery&Elia ✖ La bonne femme qui me sert de prof ne me portait pas dans son coeur ... loin de là. Pourquoi ? Aucune idée. Pourtant c'est une prof ... tant pis. Breef. Je  souris à Elia. Un des seuls sourires que j'avais fait depuis plusieurs jours. C'est un véritable honneur de voir Avery Silver sourire en ce moment. J'ignorais si Elia était au courant pour mes parents. Peut-être que Briony lui avait dit ... ou pas. De toute façon, j'compte pas évoquer le sujet. Dans ce cas je peux pas te retenir, j'ai deux heures d'anglais et après j'ai fini si tu veux. A par mon cours d'éco, je n'avais plus rien de la matinée alors j'peux facilement la voir après les cours. T'as mon num donc si tu peux ou non envoie moi un message. J'acquieça à ses paroles. J't'envoie un message promis.

deux heures plus tard et quelques sms envoyés. Devant la porte de la salle d'anglais, j'attendais qu'Elia sorte de son cours. Je n'avais aucune idée de la suite de la matinée. J'allais encore improviser devant Elia. Je me posa contre un mur et envoya des messages. Les étudiants sortaient enfin, Elia aussi. Je lui souris avant de venir auprès d'elle. Salut à nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J't'envoie un message promis. Je lui fis un sourire et je me rendis aussitôt en cours, le laissant lui y aller. Arrivant dans la salle, la prof me lança un Vous êtes en retard Mlle Kovalevski, comme si je ne le savais pas. Je m'excusa et elle me demanda aussitôt d'aller m'asseoir sans déranger sans cours. Valait mieux pas que je me fasse remarquer pendant le cours, à coup sur elle me sauterait dessus sans la moindre raison. Cette prof je l'aimais bien mais parfois elle avait des sautes d'humeur, va savoir pourquoi. En cours je reçu un message d'Avery comme promis, m'informant qu'il avait plus cours et qu'on pourrait se rejoindre après. Rien de prévu pour moi alors c'était avec plaisir. Discrétion oblige je réussis à lui envoyer quelques messages sans me faire prendre la main dans le sac. La sonnerie retentit ensuite, le cours était fini et mes cours pour la journée aussi. Prenant mes affaires, je sortis et vit le jeune homme m'attendant. Salut à nouveau. Je fis un sourire. Salut à nouveau, alors Mme Carwold ne t'a pas tué finalement ? dis je en riant un peu. Il était toujours là bon signe mais peut être lui avait elle passé un savon. Tu veux aller manger quelque part ? Il était midi et je commençais sérieusement à avoir faim.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Avery&EliaSalut à nouveau, alors Mme Carwold ne t'a pas tué finalement ? En effet. C'est limite si mon retard était passé inaperçu. Incroyable. J'ai eu de la chance, elle s'est levé du bon pied aujourd'hui. C'était la seule hypothèse possible. Et j'vais pas me plaindre. Pour une fois qu'elle était sympa avec moi. Tu veux aller manger quelque part ? Midi. Les gens normaux mangent à cette heure là. J'ai perdu cette habitude. J'mange que peu en ce moment et mon seul déjeuner est la moitié d'un sandwich. Quant au diner, c'est limite si j'avale quelque chose. Mais bon, j'allais pas lui dire non. Euh ... ouais. Je t'invite. C'est triste à dire, mais c'est seulement grâce à l'héritage de la famille Silver que je peux me permettre d'inviter quelqu'un. On passa devant les casiers pour qu'Elia dépose ses affaires. Tu veux manger où ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai eu de la chance, elle s'est levé du bon pied aujourd'hui. Je fis un sourire, contente pour lui. C'était tellement rare de voir ça sur des profs qui sont toujours de mauvaises humeur, qui nous aime pas. Alors les voir gentil ou un peu agréable quelque seconde à peine c'est parfois déstabilisant. Euh ... ouais. Je t'invite. Je fis une grimace. J'aimais pas qu'on m'invite. Je me sentais toujours gêné qu'on paye pour moi. Pas parce que j'ai pas les moyens, au contraire, je peux et j'aime pas voir dépenser pour moi, je préfère dépenser pour les autres. Combien de fois ça m'a coûté de mini engueulade ça, je compte même plus. Que ce soit avec Priape, Sateen, mon frère, mes cousines, mes meilleures amies, c’est toujours une petite guerre. Parfois ils arrivent à me faire céder, mais je suis tenace heureusement. Ou je peux t'inviter. J'essayais de le glisser rapidement genre limite il n'aurait pas entendu et ensuite le piéger sur place why not. J'avais déjà réussi ce coup une fois. Arrivant devant mon casier je déposais mes affaires. Tu veux manger où ? Ca c'était une bonne question. Un truc pas cher au cas ou il arrive lui aussi a me piéger et payer à ma place. Un petit snack ça ira très bien. Un sandwich et quelques frites c'était parfait. Je t'ai pas trop vu au summer camp, ton été c'est bien passé, t'as pu bien profiter ?. J'avais à peine vu Bri aussi cet été.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Avery&Elia ✖  Ou je peux t'inviter. Or de question. C'est moi qui avait proposé qu'on se voit alors c'est moi qui paye. Nan. Dommage pour elle, mais j'insistais. Elia déposa ses affaires dans le casier avant de me proposé un snack. Pourquoi pas. C'est même très bien. Parfait. Je souris à Elia, puis marcha dans les couloirs de l'université. Je t'ai pas trop vu au summer camp, ton été c'est bien passé, t'as pu bien profiter ?. On ne s'était pas vu faute de temps. Dommage. On allait rattraper le temps perdu aujourd'hui. Du moins c'est ce que je souhaite. Ouais, c'était cool, même si pendant  les derniers jours j'ai eu droit un rhume. T'sais histoire de bien finir l'été. Sinon, le reste avait été extra. Et puis j'avais fait la rencontre de plusieurs étudiants grace aux caribbeans. Que de bons souvenirs. Et toi ? T'as bien profiter de la mer, j'imagine ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)