Invité
est en ligne
Invité
Il devait être 10 h quand je me rendais à mon cours d'anglais, le truc c'est que sur le chemin je me rendis compte que j'avais oublié mon livre. Y allait les mains vides c'était pas une bonne chose. Valait mieux que je sois en retard plutôt que je sois sans mon livre. Je pressais donc le pas en sens inverse pour me rendre vers mon casier. Mon livre était là bas, je le ramenais chez moi seulement pour des devoirs. Arrivant à mon casier je pris le livre en main et parti vers mon cours en courant doucement. interdiction de courir dans les couloirs, si je me faisais prendre j'allais encore plus tarder. Sauf qu'en tournant à un angle je heurta quelqu'un et dans le feu de l'action mon livre fit son atterrissage sur le sol tandis que moi je manquais de tomber. Le sol avait du être lavé et avec mes petits talons ça n'avait pas aidé. Me rattrapant légèrement à la personne je réussis à me remettre sur mes deux jambes. Aussitôt je m'abaissa pour ramasser mon livre sans regarder la personne. Je suis désolée de m'être agrippé mais tu m'as bien aidé dis je en remontant et m'apercevant que cette personne n'était autre que Avery. Le petit frère de Briony était celui a qui j'avais du lui arracher le bras pour ne pas tomber. Heureusement on se connaissait sinon bonjour le malaise. Mais que faisait il dans les couloirs, il avait oublié son livre lui aussi ? Vraiment désolée répétais je.
(Invité)