Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'ai oublié un livre, toi aussi ? ► Avery - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

J'ai oublié un livre, toi aussi ? ► Avery

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il accepta de prendre une gorgée et me remercia mais directement un blanc se fit sentir. Mon dieu qu'est ce que j'ai horreur de ça en plus, de c'est blanc ou y a de la gêne, un malaise et j'en passe. Y a pas plus déstabilisant je trouve. Tu sais, par rapport à ma famille ... Tu devrais parler à Briony. Elle a besoin de soutient et je suis sûr que t'avoir à ses côtés lui fera du bien. C'est clair que je comptais le faire ça, je savais pas comment j'allais pouvoir m'y prendre, comment je pourrais trouver les mots, lui en parler mais je comptais le faire, essayer et être là pour elle. Merci de me le dire mais je comptais bien essayer d'aller en parler avec elle. Facile à dire mais ce genre de sujet s'aborde pas aussi simplement. Je sais juste pas comment faire chuchotais je. Je connaissais plus Bri que Avery alors c'était plus simple déjà mais d'un autre parfois c'est plus facile avec quelqu'un qu'on connait pas. Puis sachant qu'elle ne m'en avait pas encore informé je savais pas si ça serait pas mal vu de lui en parler moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai oublié un livre, toi aussi ? ► Avery - Page 3 Liam-brooke-o
feat Avery&Elia Merci de me le dire mais je comptais bien essayer d'aller en parler avec elle Parfait. Tant mieux. De toute façon, Briony a pleins d'amis sur qui compter. Y a rien qu'à voir ceux qui sont venus à l'enterrement. C'est rassurant de savoir qu'elle est entouré. Merci. Je lui souria avant de détourner mon regard devant moi. Je sais juste pas comment faire Ah bah ça ... Je me rapprocha d'elle, mettant mes coudes sur mes jambes, chuchotant également. Y parait qu'être auprès des gens ayant perdu un proche fait du bien. Je tourna ma tête vers elle. J'imagine que c'est vrai ... De mon côté, je n'ai parlé qu'à peu de monde. J'ai pas envie qu'on me voit comme un faible, même si j'ai une excuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il me remercia puis j'avias chuchoter que je savais pas comment faire pour être là pour elle sans être trop brusque ou quoi. Y parait qu'être auprès des gens ayant perdu un proche fait du bien. J'imagine que c'est vrai ... Oui c'est vrai que ça aidé mais je voulais faire plus et je savais que rien ne pouvait aider quelqu'un qui perdait un proche. La souffrance, la tristesse ne pouvait pas être enlevé hélas. C'est pourquoi je suis là pour toi aussi hein. Je voulais pas le forcer mais je voulais qu'il le sache, qu'il pouvait compter sur moi. Je bus à nouveau dans ma canette. Sinon chez les rouges ça va bien ? Je changeais de sujet pour qu'il croit pas que je le forçais, s'il voulait parler il était libre de le faire, je l'écouterai. J'évoquais donc sa maison comme sujet échappatoire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Avery&EliaC'est pourquoi je suis là pour toi aussi hein. Je resta muet, tournant juste ma tête vers la jeune femme. Tout le monde dit qu'être entouré pendant un deuil est une bonne solution, mais depuis une semaine j'ai juste envie d'être seul. J'ai besoin de solitude pour faire passer la pillule. Tu parles, je suis toujours en train de regarder des photos de Jarell et Jack devant une cabane. Ou bien les photos de Arizona et Louise. J'acquieça un leger sourire avant de me redresser sur le banc. Sinon chez les rouges ça va bien ? Changement de conversation. Je suis pas contre, au contraire. Bah ça va. Ils sont toujours aussi biens. J'attend de connaitre tous les nouveaux. J'avais hate de faire la connaissances des nouveaux Winthrop, même si l'envie d'aller leur parler ne me branchait pas en ce moment. J’espère que le Housing Day va faire ramener beaucoup de monde. Ah le Housing Day ! Y a beaucoup de nouvelles Cabots cette année ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bah ça va. Ils sont toujours aussi biens. J'attend de connaitre tous les nouveaux. Oui j'étais un peu pareil, voulant apprendre à connaitre les nouvelles même si j'en connaissais quelques unes comme Faith grâce à un site de mode ou Nina avec qui j'avais été en classe plus jeune à NY. J’espère que le Housing Day va faire ramener beaucoup de monde. Le housing day j'aimais cette fête, car c'était celle du début d'année, celle où il fallait carburer pour ramener du monde à gogo, pour attirer des étudiantes afin qu'elles veuillent rejoindre les cabots et non les autres maisons. Déjà ça faisait une maison en moins qui pouvaient nous les prendre puisque les winthrops accueille que des mecs. Y a beaucoup de nouvelles Cabots cette année ? Limite y avait plus de nouvelles que d'anciennes haha, la plupart était toute partie, changé d'université, déménagement et j'en passe. Les bizuts sont plus nombreuses que nous pour te dire mais c’est bien ça fait plein de nouvelles têtes. Pas moi qui serait contre connaitre d'autres personnes, tisser des liens. & vous ? Tu t'es proposé comme bizuteur ou pas ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Avery&EliaLes bizuts sont plus nombreuses que nous pour te dire mais c’est bien ça fait plein de nouvelles têtes. Pleins de nouvelles Cabot. C'est intéressant. La Cabot House est la confrérie la plus proche de la Winthrop. Ce serait vraiment sympa de faire des choses en compagnie d'elles. Encore faut-il que le président des deux maisons s'entendent. & vous ? Tu t'es proposé comme bizuteur ou pas ? Y a pas mal de nouveaux Winthrops c'est vrai. C'est d'ailleurs super de voir que des étudiants s’intéressent à notre confrérie. Vive les Winthrops ! Bref. Y a pas mal de nouveaux que je vais bizuter en effet ! J'imagine que t'en ai une aussi ? D'ailleurs faut peut-être que je cherche des choses à faire pour mes petits bizuts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Y a pas mal de nouveaux que je vais bizuter en effet ! J'imagine que t'en ai une aussi ? Une ? Non j'en ai plusieurs, j'en avais seulement quatre mais quand Sateen a fait son retour je ne pouvais pas la faire bizuter par quelqu'un d'autre que moi. Hors de question, je voulais une fois de plus prendre cette responsabilité parce que c'était Sateen, c'était Satia quoi. J'en ai 5, super gentille toutes dont deux que je connais très bien. Faith et Sateen évidemment. Avoir des bizuts je trouvais ça toujours cool, ça crée des liens avec elles, c'est agréable et elles savent que si besoin elles peuvent se retournaient vers moi pour n'importe quoi concernant la maison ou des problèmes. Je termina ma canette et la jeta dans une petite poubelle qui était juste à côté du banc où nous étions. Tu veux faire quelque chose de spécial ? Libre choix pour lui de choisir selon son envie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Avery&EliaJ'en ai 5, super gentille toutes dont deux que je connais très bien. Cinq ? Pas mal. J'en ai que deux de mon côté. En même temps, y a pas mal de Winthrops qui bizutent, donc on a tous un petit nombre de bizut. C'est très bien comme ça, même si j'adore lancer des défis aux nouveaux. Surtout avec Elliott. Je prend un vrai plaisir à bizuter mon colocataire. J'ai un nombre plus réduit. J'en ai que deux, mais c'est tous les deux des bons gars. Je souris en pensant à Elliott & Ulisse. Tu veux faire quelque chose de spécial ? Je la regarda jeter sa canette de sprite. Elle n'avait rien mangé. Elle a pas faim ou elle ne veut pas que je paye ? Pitié pas encore cette excuse. Bah tu veux pas te prendre un truc à manger ? Parce qu'une petite canette ne t'aidera pas à tenir l'après midi. Et c'est moi qui dit ça ... Bon tu prends un sandwich et on va marcher dans le parc. Ou on reste sur ce banc. A toi de voir, Elia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai un nombre plus réduit. J'en ai que deux, mais c'est tous les deux des bons gars. Pour en avoir que deux ils devaient être plusieurs à bizuter, nous aussi on était plusieurs mais étant même pas 10 anciennes cabots le nombre de bizuteuse était moindre et donc on devait avoir beaucoup de bizuts. D'ailleurs on commençait toutes à en avoir cinq petit à petit. Ce qui allait être un peu plus délicat par la suite si d'autres bizuts se présentent avant que les bizuts du moment deviennent à leur tour des membres officiels. Ce sont des choses qui arrivent. Bah tu veux pas te prendre un truc à manger ? Parce qu'une petite canette ne t'aidera pas à tenir l'après midi. Il avait pas tord, la bourde que j'avais fiat m'avait coupé l'appétit sur le coup mais là fallait que je mange un truc si on restait dehors toute l'après midi. Tomber dans les pommes c'est pas génial. Bon tu prends un sandwich et on va marcher dans le parc. Ou on reste sur ce banc. A toi de voir, Elia. Je hochais de la tête et me dirigea vers le snack où j'avais pris ma canette et commanda un sandwich jambon/fromage. la base mais au moins ça allait être vite fait et pas besoin de trop attendre. Je paya et pris mon sandwich en rejoignant Avery au banc. On va marcher ? Ouais si je restais assise à manger alors que lui non j'allais me sentir trop observé, alors autant marcher. T'as pas eu envie de postuler pour être président ou vp ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laissa Elia prendre son sandwich. J'l'avais laissé payé intentionnellement, pour ne pas parlé inutilement. Elia n'est pas du genre à céder. Tant pis pour elle. Elle se ramena avec un sandwich plutot rapidement. Au moins, j'aurais pas à attendre un quart d'heure sur le banc tout seul. On va marcher ? Je me leva rapidement et commença à marcher à ses cotés. T'as pas eu envie de postuler pour être président ou vp ? Umm ... franchement nan. Nan et puis j'avais pas du tout la tête au éléction ses derniers temps. Je marqua une pause avant de reprendre. Au faite, félicitation pour l'élection. J'ai l'honneur d'être au côté de la président Cabot. Bon elle avait aussi été présidente l'année précédente, mais qu'importe. Je souris avant de me tordre la cheville à cause d'un mini trou. Fuck. Et merde ! Je m'appuya sur un lampadaire pour bouger mon pied. J'crois qu'on peut m'élire mister doué !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)