Invité
est en ligne
Invité
Il accepta de prendre une gorgée et me remercia mais directement un blanc se fit sentir. Mon dieu qu'est ce que j'ai horreur de ça en plus, de c'est blanc ou y a de la gêne, un malaise et j'en passe. Y a pas plus déstabilisant je trouve. Tu sais, par rapport à ma famille ... Tu devrais parler à Briony. Elle a besoin de soutient et je suis sûr que t'avoir à ses côtés lui fera du bien. C'est clair que je comptais le faire ça, je savais pas comment j'allais pouvoir m'y prendre, comment je pourrais trouver les mots, lui en parler mais je comptais le faire, essayer et être là pour elle. Merci de me le dire mais je comptais bien essayer d'aller en parler avec elle. Facile à dire mais ce genre de sujet s'aborde pas aussi simplement. Je sais juste pas comment faire chuchotais je. Je connaissais plus Bri que Avery alors c'était plus simple déjà mais d'un autre parfois c'est plus facile avec quelqu'un qu'on connait pas. Puis sachant qu'elle ne m'en avait pas encore informé je savais pas si ça serait pas mal vu de lui en parler moi.
(Invité)