Invité
est en ligne
Invité
Nan et puis j'avais pas du tout la tête au élection ses derniers temps. Arf c'est vrai je ne savais même pas depuis quand sa famille était décédé alors peut être que c'était arrivé avant que les élections commencent et je comprenais qu'il est plus important que ça a penser. Au faite, félicitation pour l'élection. J'ai l'honneur d'être au côté de la président Cabot. Je me mis à rire légèrement, l'honneur, ouais fin c'était pas un si grand honneur que ça selon moi mais c'était gentil et ça faisait plaisir. Merci et même si tu es pas président ou vie président j'ai moi même l'honneur d'être quand même avec toi. Ma façon de lui dire que je l'apprécie et que c'était sympa de passer un peu de temps avec lui. On avançait jusqu'à que j'entends Avery dire quelque chose, je le regardais et il était tombé le pieds dans un petit trou, zut alors. Le regardant se mettre appuyé sur un lampadaire, je le regardais faire. J'crois qu'on peut m'élire mister doué ! Disons que c'était peut être pas sa journée. Ca va tu t'es pas trop fait mal au moins ? Ce genre de truc pouvait donner une entorse même si ça semblait bien trop petit ou bien trop con la façon dont c'était arrivé.
(Invité)