Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'ai oublié un livre, toi aussi ? ► Avery - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

J'ai oublié un livre, toi aussi ? ► Avery

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nan et puis j'avais pas du tout la tête au élection ses derniers temps. Arf c'est vrai je ne savais même pas depuis quand sa famille était décédé alors peut être que c'était arrivé avant que les élections commencent et je comprenais qu'il est plus important que ça a penser. Au faite, félicitation pour l'élection. J'ai l'honneur d'être au côté de la président Cabot. Je me mis à rire légèrement, l'honneur, ouais fin c'était pas un si grand honneur que ça selon moi mais c'était gentil et ça faisait plaisir. Merci et même si tu es pas président ou vie président j'ai moi même l'honneur d'être quand même avec toi. Ma façon de lui dire que je l'apprécie et que c'était sympa de passer un peu de temps avec lui. On avançait jusqu'à que j'entends Avery dire quelque chose, je le regardais et il était tombé le pieds dans un petit trou, zut alors. Le regardant se mettre appuyé sur un lampadaire, je le regardais faire. J'crois qu'on peut m'élire mister doué ! Disons que c'était peut être pas sa journée. Ca va tu t'es pas trop fait mal au moins ? Ce genre de truc pouvait donner une entorse même si ça semblait bien trop petit ou bien trop con la façon dont c'était arrivé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai oublié un livre, toi aussi ? ► Avery - Page 4 Liam-brooke-o
Merci et même si tu es pas président ou vie président j'ai moi même l'honneur d'être quand même avec toi. Oh. Vive l'honneur... Je souris tout de même à la jeune femme. Elle est vraiment sympa cette fille ! J'suis content d'être son ami et d'être avec elle en ce moment. Après tout, je ne vois pas pourquoi on ne se voit pas plus souvent ... Merci ! Se tordre la fille. Génial ! Punaise, j'ai trop de la chance moi. Ca va tu t'es pas trop fait mal au moins ? J'essaya d'ouvrir la bouche, mais au lieu de lui répondre je me mordis la langue. Mon dieu, pourquoi me faire ça ? La situation devait comique. Je suis le souffre douleur du gars dans le ciel. Si, si c'est vrai. Je me rapprocha d'Elia, boitant un petit peu. Bon ça va c'est pas horrible. C'est tellement génial pour marcher. Dis moi Elia ... pourquoi ça arrive à moi ? Je soupira, rigolant presque de la situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis le souffre douleur du gars dans le ciel. On passait tous par là, parfois il nous arrive plein de merde, plein de catastrophe et on se dit qu'on aurait du rester au lit, chez nous mais pas sortir, mais faut aussi se dire que demain sera meilleur. C'est la seule façon de se consoler du mieux possible. Il se rapprocha mais en boitant, bichette quand même il fallait que ça lui tombe dessus quoi. Dis moi Elia ... pourquoi ça arrive à moi ? Je riais en pensant à ce que j'allais faire. Je m'éloigna un peu en reculant pour ensuite arriver en mode pamela anderson, secouant la tête pour avoir les cheveux au vent. J'étais moins crédible que la blonde, en maillot rouge et la forte poitrine mais l'essentiel c'était de le faire rire pour lui remonter un peu le moral. & le ridicule ne tue pas. Pour que je vienne te soigner peut être dis je en souriant et arrivant devant lui toujours à la pamela anderson. Est ce que j'avais réussi a lui tirer un sourire voir un rire ? Les jeux sont ouverts mes amis. Alors tu m'embaucherais pour faire sa doublure ? Je parlais de Pamela Anderson bien sur et j'étais loin de pouvoir faire sa doublure, ma petite poitrine n'aidant pas, ni ma moyenne taille et encore moins ma couleur de cheveux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia rigola à mon malheur -en même temps elle ne va pas pleurer. Je regarda la jeune femme s'éloigner puis revenir vers moi avec une démarche spéciale. Elle se prend pour Pamela Anderson ? Pour que je vienne te soigner peut être Je commença à pouffer, oubliant presque ma douleur. Alors tu m'embaucherais pour faire sa doublure ? Je plissa les yeux, faisant style de réfléchir à la question. Ouais, c'est sûr ! Nan ce n'est pas ironique ! La démarche est parfaite en tout cas ! Je souris à la présidente Cabot puis m'appuya sur un banc. Et maintenant, Pamela, faut venir me soigner, hein ! Va savoir comment elle va s'y prendre. Mais c'est ça qui est marrant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, c'est sûr ! La démarche est parfaite en tout cas ! Ca j'étais pas certaine que ma démarche soit aussi bien que pamela, mais bon j'étais pas une pro niveau sauvetage non plus, ça se comprenait. Je le vis s'appuyer sur un banc et je le rejoins. Et maintenant, Pamela, faut venir me soigner, hein ! Je me mis à rire. Tu vois où Pamela toi ? Je me mis à tourner la tête à droite, gauche, derrière puis devant. Je faisais semblant de chercher Pamela Anderson quoi mais c'était peine perdu, elle risquait pas d'être aussi, loin d'une plage et de LA. Je me mis assise sur le banc, tapotant mes jambes d'une main. Donne ton pied. Il voulait que je le soigne alors j'allais le faire, fin du mieux que je pouvais en tout cas. Je pris son pied et au niveau de la cheville je fis des massages doucement pour ne pas lui faire plus mal qu'en ce moment. & comme kiné je suis prise aussi ? J'aimais bien faire des massages, mais plus au niveau du dos. Mais je préférais de loin qu'on m'en fasse. Je pouvais facilement m'endormir avec des bons massages, c'est comme quand on me fait des papouilles dans les cheveux, le bonheur absolu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vois où Pamela toi ? Je souris à la jeune femme. Elle est en train de réussir un exploit : me faire rire ! Oui, c'est tellement rare en ce moment. Elia s'avança vers moi s'installant sur le banc. Donne ton pied Je suivis son ordre, amenant mon pied près d'elle. Oui chef ! Elle commença à me masser. C'est juste parfait. Je sentais toujours la douleur, mais au fur et mesure elle devenait moins forte. Je la laissa faire pendant deux bonnes minutes avant de retirer mon pied. & comme kiné je suis prise aussi ? Elle doit vraiment faire kiné cette fille. Y a pas photo ! J'devais lui rendre l’appareil. Comment ? Elle peut pas se tordre la cheville pour que je lui masse également le pied ? J'peux pas non plus lui payer quelque chose. Okay, à moi de te masser. Je tourna autour du banc de façon à avoir son dos en face de moi. Je retroussa mes manches comme un vrai pro avant de déposer mes mains sur ses épaules. Je monta jusqu'à sa nuque pour la masser du mieux possible. J'suis pas le meilleur, mais la plupart aime mes massages. On verra bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il avait dit oui pour me prendre en tant que kiné mais j'étais pas certaine d'en avoir autant les compétences et je n'envisageais pas d'en faire mon métier. Okay, à moi de te masser. Je le vis faire le tour pour venir derrière mon dos et il commença a me masser. Ca faisait drôlement du bien, ça me détendait et ça faisait une éternité que j'avais pas profiter d'un massage. C'était juste parfait et tombait au bon moment quoi. [colo=deeppink]Je t'engages direct comme mon masseur personnel[/color]. Oui je devrais plus souvent prendre des rendez vous dans des instituts pour des bons massages, le dernier remonté avec les cabots après l'attentat à la bombe, c’est pour dire que ça faisait vraiment un bail quoi. Plus de six mois environ en fait. Tu t'es souvent entrainé ? Ca devait être innée, selon moi ça s'apprend pas à bien masser non ? Il avait du avoir ce petit don, une chance, c’est le genre de truc qui séduit facilement une fille ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'engages direct comme mon masseur personnel Haha, parfait, moi qui cherchait un petit boulot. Je rigola légèrement tout en continuant mes gestes sur sa nuque. Au moins je ne lui faisais pas mal. T'as de la chance, j'suis pas très cher. Je souris à ma remarque. Tu t'es souvent entrainé ? Ahem. Nan. J'm'entraine pas pour ce genre de chose. Jamais. Quoi que Briony en demande souvent et certaines de mes exs adoraient ça alors mon expérience vient de ça j'pense. J'appuya sur certaines zones de sa nuque faisant bien attention à ne pas lui faire mal. Il ne manquerait plus que ça tient. Tu me dis si je te fais mal. Personnellement j'adore quand on appuie sur ma nuque ou même mon dos; les douleurs jouissifs. Oui, j'suis mazo, hein. Je lacha ensuite les épaules d'Elia, revenant à côtés d'elle. J't'en ferais un mieux la prochaine fois ! Promis. Faut dire qu'on est pas dans de bonnes conditions pour un massage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'as de la chance, j'suis pas très cher. Ca c'était vraiment pratique parce que je roulais pas sur l'or non plus. Jamais. Quoi que Briony en demande souvent et certaines de mes exs adoraient ça alors mon expérience vient de ça j'pense. Effectivement tout s'explique, a force d'en faire il était devenu bon dans la matière. & grâce à ça je pouvais en profiter un peu, une chance. Tu me dis si je te fais mal. Je hocha la tête alors qu'il continuait, en appuyant plus à certains endroits. T'inquiète pas pour ça. J'allais pas me gêner pour lui dire s'il faisait un peu mal mais pour l'instant j'étais juste comme dans les nuages tellement il faisait ça bien et que ça me faisait du bien. J't'en ferais un mieux la prochaine fois ! Promis. Il était à côté de moi et je fis un sourire. J'allais pas contester ça. & je pourrais te payer cette fois ci. Il allait refuser mais je disais ça car j'avais proposé de l'embaucher puis ça faisait limite esclave s'il fait un massage sans rien. Ou tu en auras droit à un aussi mais je suis moins douée. Ouais je trouvais qu'il était plus compétent que moi niveau massage. En même temps je m'étais jamais massé, je pouvais pas savoir vraiment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
& je pourrais te payer cette fois ci. Je souriais, m'installant confortablement dans le banc. Fallait que je fixe un prix alors. J'ouvris ma bouche, laissant sortir un "non". Etonnant, nan ? Ou tu en auras droit à un aussi mais je suis moins douée Là, c'est équitable et pas besoin de sortir le moindre dollars, même pour rire. Et bien nous avons un deal ! Je souriais, complétant cet accord par une poignée de main histoire de rire. Faudra fixer ça. Ou alors se sera de l'impro comme aujourd'hui. Je regardais au loin, fixant le terrain de sport. Un sourire s'affichait sur mon visage. T'es bien dans les cheerleaders ? Oui, elle était dedans, j'en étais sûr et certain. Et bien au lieu de me faire un massage la prochaine fois, et bien tu vas devoir crier mon prénom à chaque rencontre de basket (a) Je souriais à ma remarque qui est totalement délirante.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)