Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'ai oublié un livre, toi aussi ? ► Avery - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

J'ai oublié un livre, toi aussi ? ► Avery

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nan. Je ne répondis pas, mais j'allais bien essayer de payer au moins ma part au moment venu. Qui ne tente rien n'a rien hein. Il approuva ensutie le snack, chouette parce que parfois ça pouvait être compliqué. Une simple décision, un malheureux choix pouvait se transformer en speech phénoménale et n'être toujours pas décidé après quelques minutes. Ouais, c'était cool, même si pendant les derniers jours j'ai eu droit un rhume. T'sais histoire de bien finir l'été. Je connaissais bien ça, j'étais douée pour tomber malade durant chaque vacances, comme si c'était pour dire tu profiteras pas de toutes les vacances, faut bien que à un moment tu sois en pause. Je vois le genre oui. Et toi ? T'as bien profiter de la mer, j'imagine ? C'est vrai que j'avais sauté sur l'occasion de pouvoir bronzer et prendre des couleurs jusqu'à l'été prochain. Oui mais du summer camp tout court j'ai bien profité. & je suis quand même contente d'être de retour. 2 mois à se la couler douce c'est génial mais ça devient assez répétitif : mer, plage, fête, dormir. Au bout d'un moment on a fait tout le tour. & j'étais très heureuse de retrouver mes Cabots et de connaitre les futures cabotienne. La maison des roses m'avaient manqué même si j'y habitais plus depuis un an déjà. Les soirées entre filles aussi. Je me demandais même comment j'allais faire le jour ou je devrais quitter Harvard et donc les roses. Un déchirement probablement. Tu restes chez les winthrop cette année ou tu penses changer ? Pour ma part aucun doute, je resterais cabot mais certains, voir beaucoup pensait changer de maison alors peut être que lui aussi pensait à ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai oublié un livre, toi aussi ? ► Avery - Page 2 1378117920-brooke-liam8
feat Avery&Elia ✖ La prescence d'elia me faisait du bien. Ce qui est bien avec elle, c'est qu'elle ne sait pas pour mes parents. Pas de regard triste ou de 'mes condoléances'. Et c'est très bien comme ça. Compte pas lui dire la vérité aujourd'hui et j'espere que Briony ne lui annoncera pas la nouvelle tout de suite. J'prefere affronter la nouvelle avec des amis qui ne la connaisse pas. Oui mais du summer camp tout court j'ai bien profité. & je suis quand même contente d'être de retour. J'pense que beaucoup d'étudiants étaient content du retour. Après tout on est ici pour bosser, pour réussir dans la vie. Je suis aussi content. Parce que la mer et la piscine devenaient lassant à la longue. J'dis pas que j'avais fait que ça, au contraire. J'étais allé à Disney et même à Miami avec un de mes meilleurs potes. Tu restes chez les winthrop cette année ou tu penses changer ? Oui, je ne change pas cette année. J'ai longtemps hésiter, mais finalement la Winthrop me correspond mieux. Et puis je ne me voit pas les quitter. Ouais, j'reste winthrop. J'suis content de revoir les gars. Ca fait du bien de retrouver les siens. A mon avis, Elia a fait le choix de rester cabot. Pour être honnête, je ne la vois pas dans une autre maison. Toi, tu retrouves les filles, j'imagine ? Question -presque- inutile, mais j'veux être certain. A force de marcher, on était déjà en dehors d'Harvard. Qu'est-ce qu'il fait chaud. A croire que le soleil de Floride c'est installé à Boston. Et dire que je n'aime pas la chaleur. Avec cette chaleur, j'ai encore l'impression d'être à Key West.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis aussi content. Parce que la mer et la piscine devenaient lassant à la longue. Exactement ce que je pensais. Je hochais donc pour approuver ce qu'il disait. Ca va un temps mais à force toujours la même chose c'est moins cool. La vie monotone quoi, la routine. Ouais, j'reste winthrop. J'suis content de revoir les gars. Ca fait du bien de retrouver les siens. J'étais encore une fois d'accord, mes roses m'avaient beaucoup manqué. la maison, les soirées te puis elles tout simplement. C'était vraient un truc exceptionnel cette vie en communauté et appartenir à ce genre de groupe. Toi, tu retrouves les filles, j'imagine ? Ca semblait si évident que ça ? Gagné, je me vois pas aller dans une autre maison, j'aime trop ces filles, l'ambiance, cette maison. Après y avoir été vice présidente puis présidente je me voyais encore moins les laisser, c'est comme si j'y étais totalement imprégnée à présent. On sortait alors de Harvard pour se rendre dans un snack du coin. Avec cette chaleur, j'ai encore l'impression d'être à Key West. C'est vrai qu'il faisait encore une chaleur à mourir. Il faisait presque plus chaud que les derniers jours du mois d'août alors qu'on attaqué le mois de septembre. Oui d'un côté tant mieux, reprendre les cours avec la pluie non merci. La pluie et moi, une grande histoire mais pas d'amour. Je déteste ça la pluie et reprendre les cours avec je trouve qui y a pas pire. Je te laisse choisir le snack puisque tu offres. Non je n'avais pas cédé, je comptai toujours payer ma part mais ça il devait pas le savoir. Je lui laissais donc choisir le snack dont il avait envie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai oublié un livre, toi aussi ? ► Avery - Page 2 Liam-brooke-o
feat Avery&EliaGagné, je me vois pas aller dans une autre maison, j'aime trop ces filles, l'ambiance, cette maison. C'est sûr qu'entre filles il doit y avoir une ambiance particulière. Une ambiance de Cabot quoi. de toute façon, après avoir été présidente des Cabot, je ne vois pas Elia partir dans une autre maison. M'enfin. . Oui d'un côté tant mieux, reprendre les cours avec la pluie non merci La pluie, c'est déprimant, un peu comme ma situation actuelle. Faire sa rentrée sans ses parents, c'est légèrement dramatique. Alors qu'il pleuve, j'm'en fous. Ouais. Un petit ouais, histoire de ne pas éveiller les soupçons. Je te laisse choisir le snack puisque tu offres Je souria à la jeune femme, m'approchant d'un petit snack qui se trouvait à deux rues de la sortie d'Harvard. Les prix avaient l'air correct. Ça te va ?. Je sortis mon porte feuille de ma poche en attendant que les gens devant nous prennent leurs sandwichs. C'est en ouvrant mon porte feuille, qu'une des photos de famille tomba sur le sol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais. Je le regardais discrètement, je le sentais bizarre. Je le connaissais pas au point de savoir absolument quand il va bien ou non, savoir quand il fait semblant ou non, mais je sentais que quelque chose n'allait pas. Il était vague, évasif et c'était étrange. On s'arrêta alors à un snack. Ça te va ? Je hochais la tête et le vis sortir son porte feuille. Shit ! Il allait vraiment payer et ça me gênait sérieusement. Puis une photo tomba sur le sol, le voyant je me mis accroupis aussitôt pour la ramasser et dessus se trouva Briony, Avery et d'autres enfants ainsi que deux adultes. J'en vins à la conclusion que c'était sa famille, ça me semblait le plus logique. Cette photo est tombée dis je en lui tendant pour qu'il la range à nouveau. C'est tes parents et frères et soeurs ? Je demandais car je connaissais seulement Bri et que j'avais jamais vu de photo de sa famille donc je pouvais tomber à côté. Ils s'appellent comment ? C'est con mais je savais même pas ce détail qui est très important. J'étais loin de me douter qu'ils étaient plus de ce monde et qu'en parler risquait de lui faire plus de mal que de bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Avery&EliaCette photo est tombée Je regarda la photo tombée. Je tourna la tête, évitant de voir la photo. Je fis un semblant de sourire, pris la photo, la plia et la mis dans ma poche en un temps record. C'est tes parents et frères et soeurs ? Pourquoi cette photo est tombée sérieux. Satané porte feuille. J'évita le regard d'Elia, me tournant vers la fil d'attente. Il n'y avait plus que deux personnes devant nous. Oui, c'est eux. Je passa ma main sur ma nuque. Je ne voulais pas parler de ça maintenant. Ils s'appellent comment ? Je regarda le sol. C'est dans ce genre de moment que j'ai envie de partir sans rien dire. Umm ... Jarell, Louise, Arizona et Jack... Ils s’appelaient comme ça. Je ferma les yeux furtivement. J'venais d'utiliser le passé en parlant d'eux. Je ferma mon poing avant de reprendre. Et mes parents s’appelaient Antwan & Kahina. Je m'avança près le gars du snack. J'ai pu faim. Tu prends quoi Elia ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, c'est eux. Je le vis passé sa main sur sa nuque et je le sentis gêné. J'étais loin de comprendre pourquoi, je me disais que peut être il n'aimait pas en parler, certaines personnes sont comme ça, ce qui concerne la famille ils gardent pour eux et aiment pas parler de ce sujet même juste pour dire des prénoms. Du coup je me sentais gêné à mon tour. Umm ... Jarell, Louise, Arizona et Jack... Ils s’appelaient comme ça. je fis un sourire en écoutant les prénoms mais celui ci s'envola directement quand il utilisa le passé. Et mes parents s’appelaient Antwan & Kahina. Il utilisait à nouveau le passé et ça me déstabilisa. N'était il plus en contact avec eux et donc c'est pourquoi il parlait d'eux au passé ? Si oui pourquoi garderait il une photo d'eux dans son porte feuille alors ? Ou bien étaient ils décédés ? Cette question que je me posais provoqua des frissons qui vinrent iriser mes poils. Cette idée me fit froid dans le dos, vraiment. Muette, j'avais perdu la parole, encore sous le choc de ce que je croyais. J'ai pu faim. Tu prends quoi Elia ? C'était notre tour et je me sentais mal, prête à m'enfoncer sous terre. Un.. un sprite svp demandais je simplement et d'une voix petite. je sortis un billet, pris ma cannette et avança aussitôt cherchant pas à récupérer la monnaie. Je venais de faire une boulette, une grosse boulette et j'étais vraiment mal à l'aise. Je suis désolée.. je pensais pas.. je voulais pas lui dis je quand il me rejoint. Je savais plus trop ou me mettre ni comment rattraper la chose. Plombeuse d'ambiance, bonjour c'est moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Avery&Elia ✖  Évoqué mes parents était surement la chose à éviter en ce moment, mais Elia avait juste été curieuse. Mais j'aurais dû me taire. Faire comme s'ils étaient encore en vie. On s'état mutuellement mis mal à l'aise. Un.. un sprite svp Elia donna un billet plus rapidement que moi. Décidément, elle tenait à payer sa part. Je ne dis rien, m’éloignant du snack pour marcher. Je suis désolée.. je pensais pas.. je voulais pas Je la regarda sa canette dans la main. C'est pas grave. Si on oubliais ce que je t'ai dis ? C'était la meilleure chose à faire. Je m'avança vers un banc et m'installa dessus. Le silence c'était installé entre nous. Pour couper ce silence pensant, je sortis deux dollars que je tendis à Elia. Pour la canette. J't'avais dit que je payerai ! Et je tiendrai ma promesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est pas grave. Si on oubliais ce que je t'ai dis ? Je m'installa également sur le banc où il se trouvait. Oublier c'était pas facile. C'était un événement triste et je pouvais pas faire comme si de rien n'était. Cependant je voulais bien essayer de ne pas en parler, il avait pas l'air d'en avoir envie et je voulais pas insister, pas lui gâcher sa journée un peu plus. Pour la canette. J't'avais dit que je payerai ! Je regardais les deux dollars qu'il me tendait et le regarda à son tour. Tu plaisantes, c'est que deux dollars, garde les va. Habituellement j'aurais dit je vais pas mourir pour deux dollars mais là j'avais tourné ma langue 7 fois dans ma bouche avant de parler et heureusement. J'ouvris ma canette en bu une gorgée. T'en veux ? Il avait rien pris il avait peut être soif au moins. & je savais plus de quoi lui parler du coup, encore un peu gêné par la situation. & Sateen était elle au courant ? C'était ses cousins, puis Bri..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Avery&Elia Tu plaisantes, c'est que deux dollars, garde les va. Elle est vraiment bornée cette fille, c'est incroyable. Je soupira, avant de remettre les deux billets dans ma poche. Insister me rendrait complètement idiot. T'en veux ? Je regarda la canette. J'n'avais pas vraiment soif, mais pour faire plaisir à la Cabot, je pris une gorgée de son sprite. Cette boisson, c'est vraiment excellent. Pas trop sucré. Parfait quoi. Merci. Je souris à la jeune femme, mais le silence reprit rapidement. Je toucha ma poche, sentant l'épaisseur de la photo. Je serra ma main, sachant que je froissais l'image. Tu sais, par rapport à ma famille ... Tu devrais parler à Briony. Elle a besoin de soutient et je suis sûr que t'avoir à ses côtés lui fera du bien. Oui, j'm'inquietais pour ma grande. C'est pas seulement à elle de me protéger, de m'aider.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)