Invité
est en ligne
Invité
Nan. Je ne répondis pas, mais j'allais bien essayer de payer au moins ma part au moment venu. Qui ne tente rien n'a rien hein. Il approuva ensutie le snack, chouette parce que parfois ça pouvait être compliqué. Une simple décision, un malheureux choix pouvait se transformer en speech phénoménale et n'être toujours pas décidé après quelques minutes. Ouais, c'était cool, même si pendant les derniers jours j'ai eu droit un rhume. T'sais histoire de bien finir l'été. Je connaissais bien ça, j'étais douée pour tomber malade durant chaque vacances, comme si c'était pour dire tu profiteras pas de toutes les vacances, faut bien que à un moment tu sois en pause. Je vois le genre oui. Et toi ? T'as bien profiter de la mer, j'imagine ? C'est vrai que j'avais sauté sur l'occasion de pouvoir bronzer et prendre des couleurs jusqu'à l'été prochain. Oui mais du summer camp tout court j'ai bien profité. & je suis quand même contente d'être de retour. 2 mois à se la couler douce c'est génial mais ça devient assez répétitif : mer, plage, fête, dormir. Au bout d'un moment on a fait tout le tour. & j'étais très heureuse de retrouver mes Cabots et de connaitre les futures cabotienne. La maison des roses m'avaient manqué même si j'y habitais plus depuis un an déjà. Les soirées entre filles aussi. Je me demandais même comment j'allais faire le jour ou je devrais quitter Harvard et donc les roses. Un déchirement probablement. Tu restes chez les winthrop cette année ou tu penses changer ? Pour ma part aucun doute, je resterais cabot mais certains, voir beaucoup pensait changer de maison alors peut être que lui aussi pensait à ça.
(Invité)