Alicia E. Johnson a écrit:Euh dire je suis en train de faire ma MAJ des liens et je suis en train de me demander, est ce que Ali et Sateen se sont rencontré sur Harvard ou elle continue toujours à correspondre par internet??
Alicia pour être honnête je me rappelais plus qu'on avait ce lien là *shame on me* tu avais pas un autre vava avant?
Bref du cou tu peux me faire un petit rappel du lien s'il te plait? :luv2:
Et du cou on peut dire qu'elle parle toujours part internet et qu'elle se rencontre via le summer camp, ça va être le rp le plus amusant à faire dans notre relation alors il faut qu'on le joue en rp :dance:
Winnie: Oui Oui Oui!!
Comment j'ai rigolé en voyant le nom de ton perso à ton inscription. Donc alors
sateen vient de traverser une dépression car elle à perdu sa meilleure amie Winnie.
Je pensais que les filles aurait pu se rencontrer dans un cadre quelconque, elle aurait parlé bien sympathisé mais elle aurait oublié de se présenter, vient le moment fatidique ou
sateen se présente et que Winnie en fait de même,
sateen serait surprise, choqué et la nouvelle passerait plutôt mal, elle prétendrait alors à une activité qu'il l’appellerait ailleurs et depuis cet instant
sateen tiendrait la distance, elles ne se seraient pas revu depuis un petit moment et Winnie a bien comprit la distance ce qu'elle ne comprendrait pas c'est le pourquoi et elle voudrait à tout prix comprendre donc elle insisterait et tout cela finira par la suite sur des explications, mais pour le moment ça serait plus intéressant de jouer la distance.
Voilà qu'en pense tu?