Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySateen - Sateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Sateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu peux m'en dire un peu plus sur ton perso?

Il vient d'où? c'est quel type de gars!!!

Car si ils sont sortie ensemble c'est forcément avant 2009-2010 car après elle à valentin dans sa vie
Donc ny et lycée miami sachant qu'elle est souvent partie en vacance france atlanta etc..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excuse-moi du retard ma belle , j'ai pas mal de boulot ces temps-ci Sateen -  Sateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? - Page 6 1508216586

Bien sûr que je peux ! Jeevan est né en Inde mais il a passé la quasi totalité de son enfance à New York . Il est né dans une famille riche et nombreuse , tolérante et très unie . C'est l'aîné de la famille et il est très protecteur envers ses frères et soeurs . Il se doit de montrer l'exemple x) Il est arrivé à Cambridge à 18 ans . Il vit seul dans un appartement luxurieux en plein centre ville . Il est à Harvard depuis six ans où il étudie les arts visuels et la musique . En ce qui concerne ses passes-temps , Jeevan est très sportif et cultivé . Il aime lire , il va souvent au cinéma , il fait partie du club de baseball et de voyages humanitaires . C'est quelqu'un qui a toujours la joie de vivre . Peu importe l'état de la situation , il garde le sourire. Il est dynamique , plein de vie et optimiste . Voilà si tu veux savoir autre chose , n'hésite pas ! Sateen -  Sateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc c'est bon ça me va!!
Tu peux donc être mon ex!! mais moi j'aime les histoires tordu et le piquant donc tu ne seras pas seulement mon ex^^
Je pensais donc que Sateen et Jeevan sortait ensemble jusqu'à la fin du collège et là sateen a fait sa crise de bipolarité ses parents l'ont envoyé direct à Miami dans un centre sans qu'elle ne dise au revoir à personne. De fait il n'aurait jamais vraiment rompu et mit clairement fin à leur sentiment très fort entre eux, néanmoins ils n'étaient pas non plus des âmes sœur mais les sentiments fort et réciproque était là.
Aujourd'hui il se retrouve et la situation pourrait être étrange mais au final ils vont super bien s'entendre! on pourrait rajouter des anecdote sympa pour compléter tout ça. Qu'en pense tu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahn j'aime beaucoup l'histoire du lien tordu Sateen -  Sateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? - Page 6 3850463188 donc pour résumer , Jeev' et Sat' sortaient ensemble au collège . Elle est partie à Miami sans même lui dire au revoir et ils se retrouveraient quelques années plus tard à Harvard ? Sateen -  Sateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? - Page 6 1508216586 Je pense qu'au départ , Jeev' demanderait des explications à Sat' . On peut imaginer qu'il lui a envoyé une tonne de sms et l'a appelée maintes et maintes fois sans jamais obtenir de réponse . Elle aurait fait la morte quoi :*7: Leur relation aurait pu être tendue et le fait de voir Sat' avec Valentin n'aurait pas arrangé la situation . Jeev' n'aurait pas pu s'empêcher d'éprouver un peu de jalousie . Mais je pense qu'il finirait par se faire à l'idée car après tout , ce n'était qu'une amourette et les deux étudiants n'étaient que des enfants . Jeev' et Sat' passeraient à autre chose petit à petit et une amitié fusionnelle les lierait . Ils pourraient ensuite bien s'entendre :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfaittttttttttttt
Surtout que Valentin risque de pas apprécier du tout et ça tombe super bien car il nous fallait un sujet d'engueulade^^ ah!ah! c'est pas drôle quand tout est beau et rose dans un couple en rp^^ il faut que ça bouge!!
Bref j'adore notre lien, il faudra se faire un flasback!! d'ailleurs si tu veux qu'on s'en fasse un tu peux le commencer, il faut juste trouver un contexte :) et ensuite il faudra qu'on se fasse un rp dans le présent^^
Mais pour le moment sateen est à Paris ^donc pas de rp à Cambridge pour le moment jusqu'au 9 juin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahn cool Sateen -  Sateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? - Page 6 3850463188 Donc au départ , ils auraient été en froid mais aujourd'hui ils sont passés à autre chose ? Sateen -  Sateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? - Page 6 1508216586 ha ha ha , figure-toi que je te suis jusqu'à Paris :P Evelyn m'a invité pour le petit séjour :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui merde ça fait longtemps que tu es à harvard donc ça va pas résoudre mon problème d'engueulade avec valentin dommage^^

Donc oui au début un froid étrange à cause de leur affection et de la distance que sateen à créer par obligation.
On va pouvoir se faire un ti rp a paris alors :) Rien que tous les deux^^

Aonnnnnnnnnnn Avery!!!!!!!!!!!!!!!!: j'avais pas vu ton inscription!!! Silver power!!!!!!!!!!!!!!! *je t'aurais sauté dessus sinon**
Putain il est trop sex mon cousinnnnnnnnnnnnnnn
Bien évidemment un lien Silver avant tout ♥
Anh comment je suis trop contente qu'un des jumeaux soit là!! invasion de silver!! on va pouvoir trouver un super lien d'autant plus que sateen a découvert sa jumelle depuis le 14 janvier :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SILVER Sateen -  Sateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? - Page 6 3850463188
Alors pour le lien :) Avery & Silver se connaissent depuis combien de temps ? Sateen -  Sateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pour info j'ai fais un édit de mon poste au dessus!

Sinon toute la famille Silver se réunies pour des grande réunions de famille que ce soit les riches as Mary,Nathan ou sateen et les pauvres alias vous^^

C'est là bas que Sateen et Avery se sont rencontré la première fois, sachant que c'est là bas que sateen et bri sont devenue de super cousine. Donc ça date depuis un sacré moment en plus sateen est venu à chicago cette année pour fêter noël :)

Donc ça fait largement plus de 6 ans qu'ils se connaissent.
Tu voulais quoi comme relation? quelques chose de fusionnel entre cousin?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)